Lovely

Un Rayon De Soleil

Dimanche 20 mars 2011 à 15:47

http://lovely.cowblog.fr/images/Prrr.jpg

Le printemps et enfin arriver, le soleil brille et la vie recommence. Il fait plus chaud, et le fait de voir les fleurs poussées me soulage et me rende beaucoup mieu. J'ai bien passer trop de temps a déprimer dans la froideur de l'hivers, maintenant un rayon de soleil est venu transpercé ce nuage lourd et étouffant !

Profitez bien des journées printanière en tous cas =) Et ne déprimez pas si la pluie revient ! Bon je l'avoue, la pluie c'est agaçant, mais bon comme on le dit souvent, aprés la pluie vient le beau temps !!!

A bientôt

Par autresrimes le Mercredi 23 mars 2011 à 15:22
coucou Elodie
elle est bien sympathique la photo sur ton article.
eh oui vive le retour du printemps , saison bien agréable, que j'apprécie beaucoup.

le poème recopié à ce jour sur mon blog est sur le thème de la pluie bon il date de 2009 car j'en ai une bonne réserve d'avance, que je recopie toujours dans l'ordre de leur création , puis
l'arrivée du printemps devrait surement être le signe d'ensoleillées rimes 2011 à venir , selon l'inspiration !!!

bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par jazz le Samedi 26 mars 2011 à 16:41
hello Elodie

un coucou musical en passant par ici. si çà te dis d'aller découvrir le guitariste kevin Eubanks sur "jazz"
bises et A+ d' Emmanuel
Par college essay le Mardi 30 août 2011 à 10:06
mmm great picture! I'd like to be there now
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely.cowblog.fr/trackback/3094990

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast