Lovely

Un Rayon De Soleil

Mercredi 19 janvier 2011 à 16:30

Ma Nouvelle Chambre


http://lovely.cowblog.fr/images/DSCI0022.jpg

 J'ai enfin repeint ma chambre comme je le souhaitait : En Rouge !

Mais je n'ai pas encore finit, je n'ai fait que le premier mur, je l'angui d'avoir terminé :)


http://lovely.cowblog.fr/images/DSCI0023-copie-1.jpg

 

Par autresrimes le Mercredi 19 janvier 2011 à 17:05
coucou Elodie
euh bien bonjour mademoiselle,l'artiste-peintre.
eh bin alors !eh hop quelque coups de pinceau et d'autres à venir bon bin bonnes continuations pour ta nouvelle déco de ta chambre.

nos commentaires se sont donc croisés, merci de ton passage sur "jazz"
voici un rouge vif qui ne passe pas inaperçu. eh bien elle m'a l'air bien sympatrhique ta nouvelle chambre

bises et A+ d' Emmanuel
Par autres rimes le Mercredi 19 janvier 2011 à 22:14
re coucou bonsoir Elodie
oui effectivement que du rouge çà serait surement pas top mais oui avec du blanc çà pourrait faire une belle nuance difference de couleurs et sur du blanc après, tout s'harmonise bien si tu as un tableau, un cadre, un poster ou autre à poser dessus.

Et puis avec le rouge et le blanc en fond de mur hop tu ajoutes sur le mur, un cadre en bleu waouhh!! çà fera "made in France "bleu-blanc -rouge" !!!

donc en conclusion oui plutot la couleur blanche que grise lr gris peut etre faisiant un peu plus morne et moins assorit avec le rouge que le blanc et le rouge devrait faire un bon duo !! enfin voili voilo mon avis .
bon bin alors maintenant c'est A toi d'harmoniser au mieux ce leieu de vie pour t'y sentir bien , eh hop les bons coups de pinceau pour trouver l'idéal "color-harmoniy"

A+
Par jazz le Mercredi 26 janvier 2011 à 15:37
bonjour Elodie
un coucou musical
te proposant de découvrir sur "jazz"la chanteuse kellylee Evans , peut être aimeras tu ?
bizz et A+ d' Emmanuel
Par jazz le Samedi 12 février 2011 à 21:25
bonsoir
coucou musical
et au fait pour ta chambre tu as pu avancer et trouver les bonnes couleurs finales.
te proposant de découvrir la chanteuse cassandra Wilson sur "jazz"
A+
Par autresrimes le Vendredi 18 février 2011 à 10:50
coucou Elodie
tien je te glissse par ici un lien d'un site-forum sur les séries
je l'ai aussi mis en lien de mon blog . c'est un site crée par un ami et où j'y intervient aussi ,tu peux y découvrir dans les articles (des vidéos de génériques séries tv, description de séries---) tu peux en parler à des amis qui aimeraient découvrir et tu peux aussi t'inscrire comme membre en te trouvant un pseudo si çà te dis.
Pour les articles signés par jason king c'est mon pseudo (pour l'anecdote , c'est un personnage d'une vieille série britanique culte) http://www.historiquesdesseries.leforum.tv

bises et A+
Par autres rimes le Samedi 19 février 2011 à 14:37
coucou Elodie
merci de ta visite sur le site-forum des séries.
tu verras c'est simple et rapide pour s'inscrire comme membre.
nises et A+ d' Emmanuel
bon w end
Par jazz le Dimanche 20 février 2011 à 12:12
un coucou musical
si çà te dis d'aller découvrir Boubacar Traoré sur "jazz" tout un parcours pour ce musicien
bises et A+
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely.cowblog.fr/trackback/3079529

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast