Lovely

Un Rayon De Soleil

Lundi 11 janvier 2010 à 19:43

http://lovely.cowblog.fr/images/Coeur.gif13 ANS !!!

Oo 13 bonbons passé oO
xXx 13 flocons passé xXx
***13 Etoiles passé***


Tout simplement, 13 années passé !


Voila que je me fait vielle ! Non pas encore quand même ! ^^ Je suis juste maintenant un Ado ! Eh Oui ! Bon sa me fait pas un choc car quand on est née au début de l'année on se crois toujours plus grand !!



J'èspère que cette année va bien ce passé ! :) !



Je me souhaite un joyeux annif ! X D
( même si c'était le 10 janvier !! xD)



http://lovely.cowblog.fr/images/Ker.jpg

Par jazz le Lundi 11 janvier 2010 à 21:18
coucou-bonsoir Elodie
et de 13 bougies sur le gateau
voici venu l'ère de l'ado
et va l'instant des vers
puis j're dis encore une fois
joyeux anniversaire!!
A+ ,bizzzz
Par jazz le Lundi 11 janvier 2010 à 21:21
re coucou
et vive la musique folk-celtic sur "jazz" en découverte
A+
Par au coeur du bonheur le Lundi 11 janvier 2010 à 22:50
bon anniversaire
Par Loralorapa le Mardi 12 janvier 2010 à 19:22
trop beau les clés en coeur^^v <3<3<3


13 ans de conneries aussi^^ t'as oublié^^ hihi^^

XD


GROS BISOUSSSSS
Par Loralorapa le Mardi 12 janvier 2010 à 19:23
T'as raison il crane sur toute les photos Suny^^ Il fait son fièr^^
Kichoullant^^
Par jazz le Samedi 16 janvier 2010 à 11:01
coucou Elodie
peut être connais tu la chanteuse krystle warren , je lui consacre un article sur jazz. bon w end , bises et A+ d' Emmanuel
Par jazz le Vendredi 22 janvier 2010 à 11:56
coucou Elodie
et voili voilo le w end qui arrive
un nouvel article de poster sur mon blog à découvrir pierre-jean gaucher , un guitariste----
bises et A+ d' Emmanuel
Par jazz le Vendredi 5 février 2010 à 17:24
un coucou musical en passant
"milkymee" une chanteuse francaise , peut être l'as tu déjà entendu
bises et bon w end , A+
Par jazz le Mercredi 10 février 2010 à 11:35
coucou Elodie
je passais par ici , la neige est au rendez vous et un peu de soleil
les deux c'est bien sympathique !!!! comme décor
ah tu n'as pas encore mis tes nouvelles photos en article comme tu m'avais dis sur msn, pas eu le temsp surement !!!
de mon côté un nouvel article sur "jazz" avec le musicien Dick Griffin
et son trombone !!!
bises et A+ d' Emmanuel
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely.cowblog.fr/trackback/2953404

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast