Lovely

Un Rayon De Soleil

Mardi 17 mars 2009 à 19:23

Ce dimanche 15 mars je suis allée fêter les 50 ans de mariage de mes grands- parents!!!
Donc voici quelques photos :

http://lovely.cowblog.fr/images/DSCI0004-copie-1.jpg
Voicii moii xD
 
http://lovely.cowblog.fr/images/DSCI0017.jpg
Voiicii ma belle Clochette

http://lovely.cowblog.fr/images/DSCI0004-copie-2.jpg
Voicii un peu tout le monde ^^


Enfin BREF c'était agréable de revoir ma famille, jouer avec mes cousins/cousines!!!
Le meuilleur moment c'est bien celui du moment en famille...


BIISOUU
S

Par Loralorapa le Mardi 17 mars 2009 à 19:31
Kikou soeurette^^ :):):)
Oui c'était bien mais je trouve que c'est passé vite, plus que les repas d'avant.. Non???

hi ééééééééééééééé

bisous
Par autresrimes le Mardi 17 mars 2009 à 20:08
coucou Elodie

je vois que tu avais sortie la belle tenue de circonstance pour cette fête en famille c'est bien !!!, ah les repas de famille eh oui c'est l'occasion de revoir cousins , cousines ----- !!! eh alors!!! je vois que clochette n'avait pas mis sa robe de soirée ou euh de journée ensoleillé "mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne soirée et + , bises de Emmanuel
Par dauphine le Mercredi 18 mars 2009 à 17:11
a
Par dauphine le Jeudi 19 mars 2009 à 13:30
M.Patate de passe le bonjour et di kil veu te niker
Par jazz le Vendredi 20 mars 2009 à 17:50
coucou Elodie

un voyage musical en mon blog avec la délicieuse voix de la chanteuse
du groupe "sunday driver uk" un pur régalllllllllllllllll!!

te souhaitant un bon w'---
Par autresrimes le Vendredi 20 mars 2009 à 17:51
--- end !!!

te souhaitant un bon w end
bises musicales et poétiques de Emmanuel
Par autresrimes le Mardi 24 mars 2009 à 16:30
coucou Elodie

me voici de retour aprés 3 jours into the french capitale Paris
visites d'un musée avec une entrée gratuite pour une expo sur la musique jazz de ses origines à nos jours super expo pas loin de la tour Eifeeil et des bords de Seines pour situé un peu !!!
puis aprés hop un peu de marche à pied le long des quais de la Seine 1h30 environ çà fait du bien , enfin voilo voilo pour résumé puis lundi j'ai été voir au cinema "Séraphine" le fim récompensé cette année avec Yolande Moreau superbe et emouvant film sur l'histoire d'une femme qui fut servante-femme de ménage puis qui vécut de sa peinture pour finir tragiquement dans un asile trés beau film !!!!
voici un bref résumé de ce wend
espèrant que le tien fut bon et hop une semaine nouvelle d'entamée

bises et A+ de Emmanuel
Par jazz le Samedi 28 mars 2009 à 12:17
coucou Elodie
un voyage musical en Irlande sur jazz à découvrir le groupe Lunasa
et vive le sympathique univers des celtes
du grand barde au coeur de troubadour Emmanuel
bises et A+
Par micocare le Mardi 31 mars 2009 à 14:59
bsx jtd !!!xD
Par Amandiine le Mardi 5 mai 2009 à 18:22
Trooww Belle Laa Ptiite Clochette !! xD' :)

Biisouu
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely.cowblog.fr/trackback/2810917

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast