Lovely

Un Rayon De Soleil

Mercredi 14 janvier 2009 à 16:07

Sa yé j'ai 12 ans LA CLASS^^ donc voici quelque photos de moi mais... elle sont trés trés trés moche^^


http://lovely.cowblog.fr/images/DSCI0011.jpg
HUM!!! grimace! ma soeur m'enervéé avec ses photos^^cette sale gueule !


http://lovely.cowblog.fr/images/DSCI0014.jpg
Hihi la rafinneuse CLOCHETTE !

EUH EN FAIT TROP Dégouter! les photos sont moche! ma soeur est en pyjama ma mere est fatiguer bon bref vous voyer le résulta^^?

 hihi bisousssss JVD tous!

http://lovely.cowblog.fr/images/Coeur.gif

Par autresrimes le Mercredi 14 janvier 2009 à 16:21
coucou ou re coucou en ce jour , Elodie

ah voili voilo the beautiful-and-happy-birthday-photos
avec clochette et toi
c'est sympa d'avoir fait la visite de ton blog et du mien à ta mére.

bises et A+
Par Winter-Sleep le Mercredi 14 janvier 2009 à 16:24
Joyeux anniversaire ~
Par Loralorapa le Dimanche 18 janvier 2009 à 10:35
bon anniffffffffffffffffffffff encoooooooooooooooore <3<3<3
Par autresrimes le Samedi 24 janvier 2009 à 17:54
hellooooooooooooooooooooooooooo-coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!

bon j'espère que tu va bien !! de mon côté les microbes commence à prendre le large et çà commence donc à aller mieux !!!!!
bon w end , bises et A+ de Emmanuel
Par jazz le Dimanche 25 janvier 2009 à 15:49
coucou en ce dimanche , Elodie

quizz: qu'est ce qu'un "qawwal" ?

et en avant le festif voyage musical au coeur du Pakistan en mon blog
bon dimanche et + , bises de Emmanuel
Par jazz le Dimanche 1er février 2009 à 16:49
coucou Elodie

après le voyage musical de la semaine dernière vers le Pakistan
en ce jour c'est direction l'Italie en douceur et bonheur de la voix de Gianmaria Testa

bises et A+ de Emmanuel
Par jazz le Mercredi 11 février 2009 à 15:44
coucou Elodie

que de beaux voyages musicaux en mon blogs et un nouveau en ce jour
retour en France au coeur de la Bretagne avec la chanteuse Gwennyn

bises et bonnes continuations pour tes vacances
A+ de Emmanuel
Par jazz le Mercredi 11 février 2009 à 18:00
re coucou

alors comme çà on se trompe de pseudo et tu utilise celui de ta soeur !!!!!! ah mdrrrrr !!! donc pour la réponse "qawwal" çà veut dire chant dans les musiques traditionnelles pakistanaises
voili voilo
bon tu me copiera 100 fois "je ne dois pas me tromper de pseudo"
mdrrrrr oh zut une punition pour le temps des vacances bon alleé non je retire la punition !!!!! mais c'est un bon geste de ma part !!!!hi hi hi mdr!!!
A+ de Emmanuel
Par eirenya le Jeudi 12 février 2009 à 15:34
Hey coucou ! Comment vas tu ? Je te remercie de prendre de mes nouvelles, ça va très bien ! =) Tu dois être en vacances là ! J'espère que tu profites bien ! =)

Gros bisous ! =)
Par Sweet-Sweet le Mardi 17 février 2009 à 16:51
Super mignon le toutou =)
Par micocare le Mardi 31 mars 2009 à 15:09
trop !!! xD!!!<3 Bsx!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely.cowblog.fr/trackback/2767817

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast