Lovely

Un Rayon De Soleil

Vendredi 11 septembre 2009 à 16:48

Coucou !! vous allez bien !


Vous voulez savoir mon humeur ?? Bon ben la voici :





http://lovely.cowblog.fr/images/smilies1.jpg

Enfet tous ça c'est mes saute d'humeur de tous les jour ! un coup sa va, l'autre non ! un coup j'ai envie de travailler, l'autre rien faire ! un coup j'ai envie de draguer, l'autre non ! ( surtout les jours ou je me trouve pas térrible xD )

Enfin ça doit faire la même chose avec vous non ?? ^^



 Voilaaaa !!! ^^Bisoux ^^


Par autresrimes le Vendredi 11 septembre 2009 à 18:36
coucou Elodie
que d'humeurs différentes !!! MDR !!!bon euh alors si je fais le cumul des humeurs de travail+cool-attitude-+opération-drague--- euh alors résultat = bon ben alors tu travailles en draguant---!!!!! euh !! oui mais que vont dire les profs !!!!!! ah la la la !!!!! faut trouver la juste bonne dose de ce tout d'humeur alors !!!!! re mdr !!!
eh allé hop au boulot !!!!!! re re mdr humour!!!!!
bon w end , bises et A+ de Emmanuel.
Par BergerXAllemandX3 le Lundi 14 septembre 2009 à 19:02
xD xD xD ^^^^^^
Par Loralorapa le Lundi 14 septembre 2009 à 19:38
mdr^^

Excellent l'article^^ HIHI


Envoie moi le lien du blog berger allemand car je trouve pas...^^


GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Par Lovely le Vendredi 18 septembre 2009 à 17:21
xD
Par Lovely le Vendredi 18 septembre 2009 à 17:21
xDxD
Par Lovely le Vendredi 18 septembre 2009 à 17:22
XDXDXD
Par Lovely le Vendredi 18 septembre 2009 à 17:22
xDxDxDxD
Par Lovely le Vendredi 18 septembre 2009 à 17:22
En ce moment je suis de bonne humeur!!! ^^^^^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely.cowblog.fr/trackback/2903198

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast