Lovely

Un Rayon De Soleil

Mercredi 13 octobre 2010 à 12:34

Coucou les gens !!!

<3:) :D :) :D :) :D :) :D<3


Je sais que sa fait lontemps que je n'est pas donnée de mes nouvelles, alors en voici :

-  Tout d'abord la 4 eme, j'admet que mes notes on baissé pendant le premier moi, mais maintenant je re hausse ^^

- Deux de mes amies, qui sont soeur, vont déménager et partir trés loin... :'( !!! Heuresment qu'elles ont une adresse e-mail, mais elles n' ont n'y MSN, n'y Facebook ... :S c'est chiant !!! Il ne reste plus qu'une semaine avant quelles partent, et bon c'est pas trop la joie ...

- Bon, et en question musique, en ce moment, j'écoute Inna, j'adore surtout ces deux chansons : Hot et Amazing.


---

Malgrés le froid qui arrive je m'imagine toujours sur un plage déserte avec un rougeoyant couché de soleil...
c'est fantastique !!! MDR


http://lovely.cowblog.fr/images/32706730couchersoleiljpg.jpg

___


Bon, je crois que je vais vous laissez et continuer a flotter sur les nuages !!! ^^


A bientôt ....

Par autresrimes le Mercredi 13 octobre 2010 à 16:56
coucou Elodie
merci de ton passage sur "jazz" .ah bin quoi qu'est donc que çà les notes avaient baissées !!!!! bon allé hop au travail "mdr !!!!!" mais bon c'est good car si les notes remontent alors toutes mes felicitations miss Elodie bravo !!!!!!!!!!!!!!

eh oui quand les ami(e)s doivent s'éloigner pas evident de les quitter
mais bon ouf internet est là pour pouvoir conserver le contact par divers moyens mails , facebook, msn , le plein de moyens de communications au choix ou selon ce que possedent les autres .

ah je ne connais pas "Inna" j'irai voir en tapant son nom sur google
pour écouter , découvrir.

ah là là cette photo soleil levant ou couchant donne l'envie de prendre sa serviette ,son sac de couchage,son hamac ,sa tente----,de s'intaller sur la plage , un parasol, une boisson fraiche, un feux de camps pas loin en guise de barbecue eh hop être loin du béton , du bruits de la ville ,des grèves, de la pollutions-- ,
hop lever l'ancre ,la voile face au vent et direction l'ile deserte !!! waouhhhhhhhhhhhhhh !!! "mdr"

bizzzz et A+ du troubadour Emmanuel
Par Loralorapa le Mardi 19 octobre 2010 à 14:44
Trop beau ton fond ^^

Elles ont qu'à se faire un compte sur facebook tes copines, c'est le moment :):):)

Moi je rêve pas de plage, mais d'un lit bien chaud et bien douillet, avec un bon bol de chocapic sextoyant dans du lait chaud et frétillant <3<3<3
Par autresrimes le Lundi 25 octobre 2010 à 10:34
coucou Elodie
"capitaine horizon" des rimes au coeur d'une ile deserte à lire sur "autresrimes"

bises et A+ du trouboadour Emmanuel
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely.cowblog.fr/trackback/3048213

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast