Lovely

Un Rayon De Soleil

Mardi 23 décembre 2008 à 13:08

KOUKOU! vous allez bien moi oui! je vais vous parler de deux histoire :
d'abord l'annif de ma soeur : ma soeur est aller au coiffeur est moi aussi j'était trop belle sans vouloir me venter! lol bref j'était habillé a la sexi est.... on ma dit que je faisais ma belle! J'ai retrouver mon cous pierre est son frère paul!^^ ainsi que sonia ma cous! c'était trop marrant apars que mon pitit cous Mattéo faisait que chialer !!! mdr! ma soeur a trop du pot car elle va partir en voyage pour nager avec les dauphin !!! la chance non ?
bref c'était super!

maitenant l'histoire de Clarisse :
Elle a avaler un truc long est dur on lui a donner des caché pour digéré et quand ellle a fait caca il y avait rien dans sa merde! donc du coup on doit l'opérée!!! la pauvre!!!

bisoussssss




http://lovely.cowblog.fr/images/coeur.jpghttp://lovely.cowblog.fr/images/coeur.jpg

Par Le-VIOC le Mardi 23 décembre 2008 à 18:05
dis on va chez le coiffeur^^
un truc long et dur? c'est quoi une cuillère?
je vois que tout baigne ^^
gros bisous
Par autresrimes le Mardi 23 décembre 2008 à 22:57
coucou Elodie

eh oui the fiesta des 20 ans de ta soeur !! super alors !! et sympa la photo de toutes deux sur son blog

voili voilo demain réveillon !!!!! and after the 25 dec the festif day

alors je te souhaite un jo---- "to be continued ----

de Emmanuel
Par jazz le Mardi 23 décembre 2008 à 23:01
re coucou Elodie

-- yeux Noel !!!!

oh !! un truc long et dur !! waouhhh et bien Clarisse est bien gourmande alors !!! mais bon si elle doit etre opérée en cette periode festive pas de chance !!! enfin espèrant que son rétablissement sera rapide !!!!

bon re encore te souhaitant the good Noel avec ta famille
bises et A+ de Emmanuel
Par autresrimes le Jeudi 25 décembre 2008 à 23:53
coucou Elodie

super sympa the toutou en k do et j'ai vu sa photo sur le blog de Laura il est mignon tout plein !! et puis pour clarisse un p'tit temps de rétablissement !!!!
bon en 25 dec sympathique repas en famille et distribution de k do
j'ai eu des cd de musique jazz un pull coupe vent et miam miam miam les bons chocolats
profites bien de tes vacances , bises et A+ de Emmanuel
Par Loralorapa le Mercredi 31 décembre 2008 à 17:21
abruti je suis pas allée nager avec les dauphins, juste les rencontrer!!! Ambuc!!! MDR^^ ^^ ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely.cowblog.fr/trackback/2752154

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast