Lovely

Un Rayon De Soleil

Mercredi 19 août 2009 à 10:03

Oo     Clochette    oO

1 ANS !!

http://lovely.cowblog.fr/images/DSCI0038.jpg
Ma belle bouille d'amour a déja une année et sa ce fête !!!!! C'est devenu une belle et grande fifille !!! Un grand jour pour elle, elle n'est plus un chiot mais une adulte !!!!!


BON ANNIFF MA BELLE !!!




De la petite boule de poil :


http://lovely.cowblog.fr/images/Mapititespitzclochette.jpg




 A la charmante demoiselle :




http://lovely.cowblog.fr/images/DSCI0141.jpg
" La belle demoiselle
Qui se presse dans l'allée
Sa demarche lui donne des ailes
Mais chose pas m'emballer
et si jamais je m'approche d'elle
aucun doute elle s'envole
comme une hirondelle "



et Oui c'est la viiie !! Clochette n'aime pas quand les autres chien la drague donc elle se recule !! xD
La chanson et bien entendu chanter ( pas par christophe Maé ) mais par tous les petits chien du quartier, même le grand enfet !!! ^^ 


http://lovely.cowblog.fr/images/DSCI0203.jpg^^




Mais il n'y a pas que l'annif de Clochette il y a aussi mon chat !!! bon il n'est pas née le 19 Aout comme Clochette mais on la adpter a Aout car il avait était abandonner, il n'avait même pas 1 moi :


12 ANS !!!


Mais toujours en pleine forme !!!



http://lovely.cowblog.fr/images/Figaromonchat-copie-1.jpg

2 animaux qui fête leur anniff c'est pas de l'exclu sa  ??? XD



Souhaité leur bon annif par cOmz il en seront ravis !!!



Encore joyeux ANNIF a Fifigarooo et à Miiss Clochette !!



http://lovely.cowblog.fr/images/Sosoleil.gif





Par Loralorapa le Mercredi 19 août 2009 à 10:12
Bon anniversaire mes amours que j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dommage qu'on ne connaisse pas la date exacte pour Fifi :/
Figaro c'est comme dans Pinnochio et Clochette dans Peter Pan et Guizmo dans Gremlins :) Je viens de capter qu'on choississait des noms comme ça^^ hihi


Bon annif Clochette :):):)
bisousssss
Par dauphine le Mercredi 19 août 2009 à 11:02
Coucou ^^ Bonne Annif a clochette et a Figuaro = D mais cé pas que leur anniversair ... cé aussi selui de yo aujourdui XD ... Breff voila bIzouux a+
Par autresrimes le Mercredi 19 août 2009 à 11:42
coucou Elodie
super super !!!!!

Alors pas de doute
et vive la fête
d'un 19 aout
pour miss clochette
et quelques vers
d'anniversaire
sans oublier aussi
le minet le minou
pour pas faire de jaloux

en cadeau un lot offert de caresses pour tes deux animaux
bises et A+ de monsieur le poète
Par jazz le Mercredi 19 août 2009 à 14:34
re coucou Elodie et re good anniversaire à tes animaux !!

en cet estivale après midi où il fait chaud , un peu d'ombre , une bonne sieste et bien boire !!!! et un instant musical en écoute !!

je viens de faire un article sur le musicien kenny Neal

bises et A+ de Emmanuel
Par eirenya le Mercredi 19 août 2009 à 17:21
Oulààà et bien, comme le temps passe vite !! =)
Joyeux anniversaire à Figaro et Clochette !! :p
Par prince.de.lu le Mercredi 19 août 2009 à 22:25
loool bon anniv' :D
Par dauphine le Lundi 24 août 2009 à 14:58
^^^^^^
Par autresrimes le Mardi 25 août 2009 à 20:49
coucou Elodie

parti en vadrouille le temps d'un long w end ---- !!!festif !!!!
me revoilou par ici !! et fais un coucou , bises et A+
Par Lovely le Mercredi 26 août 2009 à 9:04
jE CHANGERAI quand j'aurai les photos! MDR^^
Par jazz le Mercredi 26 août 2009 à 12:33
coucou Elodie

Geoffrey Oryema" à découvrir sur jazz
bises et A+ de Emmanuel
Par Dame.Nina le Mardi 8 septembre 2009 à 20:08
TROP CHOUUU !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely.cowblog.fr/trackback/2892621

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast