Lovely

Un Rayon De Soleil

Mardi 3 novembre 2009 à 14:02

Le samedi 31 octobre .... un autre concert de FreD'Angelo avec ma soeur et ma mére!!!!
Encore une super soiré !! :):) Quelle classe !! ( L ) ^^^^^^

En plus il ma donner un autographe !!!! Et on a acheter l'album !! x3
Ma mère ne le connaisser pas mais elle a bien aimé !!

:)


Voici la pochette de son 1 er album hihi !! ^^^^^^





J'ai vraiment trooooooop adoré <3

http://lovely.cowblog.fr/images/Fredangelo2.jpg<3<3 !!

http://lovely.cowblog.fr/images/DSCI0028.jpg

 La c'était au concert il signer des autographe !!  Le pauvre il devait en avoir marre surtout que certain fan lui parler pendant 3 H !! Mdrr !! Et quand je suis aller prendre l'autographe avec ma soeur il nous a fait la Bises ( L ) ^^


Putiiin vivement le prochain concert !!! <3<3<3<3


http://lovely.cowblog.fr/images/ker.gif

Je voulais t'écrire car tes yeux seul me font frémir, mais l'encrier chavire la plus me pleure les mots soupirent...

....
C'était un autre monde, a des milliers d'heure de seconde, c'était un ailleur une autre ronde ...

 <3<3<3<3<3<3 !!


^^^^^^^^

Bisouuuuuuuuuuuuux





Par autresrimes le Mardi 3 novembre 2009 à 15:17
coucou Elodie

je vois que tu gardes de bon souvenirs de ce concert !! super alors
pour moi c'était w end à Paris !!! sympa !!!
bises et A+ d'Emmanuel
Par Loralorapa le Mercredi 4 novembre 2009 à 12:43
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Il est trooooooooooop beau^^

Je voulais faire un article moi aussi^^
Mais j'attends de faire la photo de mon autographe^^ hihi

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Par jazz le Jeudi 5 novembre 2009 à 11:08
coucou Elodie
je viens de poster un article sur la chanteuse lhasa , peut être connais tu ?
fini le temps des vacances alors je te souhaite une bonne reprise !!!
!!bises et A+ d'Emmanuel
Par Loralorapa le Jeudi 5 novembre 2009 à 18:42
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'as rajouté des paroles^^ <3<3<3
Par Lovely le Vendredi 6 novembre 2009 à 19:37
BG n'empeche !! je l'aime ( L )
Par AnimalGalaxie le Lundi 9 novembre 2009 à 13:32
Ralalaaa Kel koncert trooop biien ^^^^^^
Par AnimalGalaxie le Lundi 9 novembre 2009 à 13:33
=)=)=)=)
Par jazz le Jeudi 12 novembre 2009 à 10:29
un coucou musical en passant par ici
A+
Par jazz le Lundi 16 novembre 2009 à 11:13
coucou Elodie
un nouveau voyage musical sur jazz avec cette fois ci OUmou Sangare
et pas besoin de prendre l'avion direction le Mali y'a juste a
cliquer sur le lien oh ! comme c'est magique !!!! mdr !!
bonnes découvertes , bises et A+ d'Emmanuel
Par Loralorapa le Mercredi 18 novembre 2009 à 10:06
oui je vois t'inquiète^^ J'avais fais déjà le rapprochement il me semble^^

J'ai encore rêvé de lui^^ MDR^^
Il faisait l'avant première du concert de celui qui chante dans TARZAN^^ Phil Collins^^ Et nous on était allé le voir? AVEC MAMAN AUSSI? car y a une copine à moi qui aimait Phils Collins, mais on ne savait pas que Fredangelo y serait, et on est arrivé en retard et quand on est rentré dans la salle on a entendu "je voulais t'écrire car tes yeux seuls me font frémir..." Du coup on était contente et on s'est mis vers le devant^^ Il était content de nous revoir^^ Mais y a eu des problèmed et c'est partit en couille et on s'est retrouvé dans une maison et un jardin, comme si y avait une fête de famille car il y avait des tables blanches dehors... Puis on croyait que Fred était partit mais je l'ai revu dans une pièce et on a parlé^^
je crois bien que c'était toi qui était avec moi dans le rêve mais je ne me souviens pas bien^^

PTDR CE REVE!!!


GROS BISOUSSSSSSSSSSSS

T'as compris le rêve?^^
Par jazz le Lundi 23 novembre 2009 à 10:51
coucou
quelques airs-jazzy au saxophone de l'excéllent musicien Joshua Redman
dont je viens de poster un article. bonnes découvertes !!!

bises et A+ d' Emmanuel
Par jazz le Dimanche 29 novembre 2009 à 15:27
coucou
si tu aimes la music celtic je pense que l'écoute sur jazz du groupe
"capercaillie" devrait te plaire ?
A+ d'Emmanuel
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely.cowblog.fr/trackback/2926598

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast