Lovely

Un Rayon De Soleil

Dimanche 26 juillet 2009 à 12:16

oO Harry Potter et le prince de sang- mélé oO


http://lovely.cowblog.fr/images/C4997C3346A0421D9AD5310E7EE2E2171.jpg
Je suis aller le voir avec ma soeur et ma mère !! c'était simpa !! Si vous ne connaissez pas harry potter je vous présente donc quelques personnage :


http://lovely.cowblog.fr/images/emma21.jpg
Hermione Granger ! Méilleure amie d'harry Potter



http://lovely.cowblog.fr/images/ronweasley1.jpg
Ronald Weasley ou plutôt Ron meilleur ami d'Harry Potter



http://lovely.cowblog.fr/images/1793855056small11.jpgDrago Malefoy ennemi d ' Harry Potter ( enfin le genre d'ennemi quoi )



Aprés il y a d'autre personnage important comme  le prof Dumbledor, Hagrid, Voldemort ( le pire ennemi d'harry Potter ) etc ...


Résumer du prince de sang - mélé :


A 16 ans Harry a frôlé la mort, le pire et a venir Voldemort devien de plus en plus violent !!!
Toujours aussi mauvais en potion Harry déniche un manuel ayant apartunu a un éleve s'appellant le Prince de Sang- mélé,  L'immonde proffesseur Rogue monte la garde et surveille de prés Drago Malefoy qui doit tuer Dumbledor par l'ordre de voldemort  ....
Puis Ron rejoint l'équipe de Quidditch et Harry tombe amoureux de sa soeur Ginny !
Que de soucis Harry na plus le temps de s'amuser ...


Par coldtroll le Dimanche 26 juillet 2009 à 13:41
quelle nulité, ce film !
Par Raison-et-sentiments le Dimanche 26 juillet 2009 à 13:46
PLus nul tu meurs ! Ils doivent avoir une recette pour ruiner des livres sublimes.
Par autresrimes le Dimanche 26 juillet 2009 à 14:18
coucou
oui c'est bien celui là le dernier poème posté !!
bises et A+
Par la plume au vent le Dimanche 26 juillet 2009 à 16:17
ce n'est pas vraiment le meilleur de tous les films Harry Potter, un peu long je trouve, mais j'ai bien aimé quand même.
Par Lovely le Dimanche 26 juillet 2009 à 21:01
ce n'est pas le meilleur film mais il et bien quand même ^^
Par Loralorapa le Lundi 27 juillet 2009 à 9:19
amis de Hagrid :):):) ééééééééééééééééééééééééééééé
Par jazz le Lundi 27 juillet 2009 à 22:17
coucou-bonsoir

merci pour tes commentaires sur mes blogs, je vois que le dernier film d'harry potter a divers avis .bises et A+
Par Loralorapa le Mardi 28 juillet 2009 à 11:34
Kikou mdr pour hagrid:)toi aussi tu me manques!en plus je ne sais pas quand je pourrais revenir:/jtm soeurette:)bisousous
Par Loralorapa le Mercredi 29 juillet 2009 à 12:51
kikou^^

Vosu êtes allez à la piscine alors??? :):):)

Je savais qu'elles allaient te le demander car Lisa m'avait envoyé un sms...

Je craque de ne pas avoir été là... :/


Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Par dauphine le Mercredi 29 juillet 2009 à 13:18
Coucou
euuh . . . je cest pas d'ou tu sort que Avri Lavigne et "gothique " bon cest vrai elle en a un peut l'air mais elle ne l'ai pas ! !
elle est plutôt styl Graçon manqué x)
kiss a+
Par Loralorapa le Jeudi 30 juillet 2009 à 10:44
kikou^^
c'est dommage que vous n'y êtes pas allé malgré tout :/

Pour comic sans MS je crois voir les changements^^ C'est qu'en fait je ne me souviens pas trop d'avant... MDR ^^ --' hihi


GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Par dauphine le Vendredi 31 juillet 2009 à 17:22
oué avil lavigne estune fille rebelle, garçon manqué, et des fois belle xD enfin moi jador sont styl de chanson = D
Par jazz le Dimanche 2 août 2009 à 15:35
coucou et un an pour mon blog
vive la musique en notre monde
bises musicales et A+
Par autresrimes le Mardi 4 août 2009 à 11:37
coucou Elodie
quelques vers poétiques déposés en mon blog en ce mardi
bises et A+ de Emmanuel
Par TGS le Mardi 25 août 2009 à 13:52
Contrairement au livre qui est magnifique, là franchement c'est pas méga tip top. Je n'ai pas du tout mais alors du tout.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely.cowblog.fr/trackback/2882190

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast