Lovely

Un Rayon De Soleil

Dimanche 13 juin 2010 à 15:04

J'ai pas Besoin de Toi...


Trés belle chanson, chanté par "Joyce Jonathan"
En ce moment je n'arrête pas de l'écouter !!!



Voici quelque image de la chanteuse :







Parole de la chanson :

Sur l’oreiller une larme
Dans mon souvenir un drame
Tout ce qu’il m’a laissé
Un pas que l’on croit entendre
Une voix que l’on veut surprendre
Tu sais c’est du, du passé

Refrain:
J’m'en fous
J’ai pas besoin de toi
Pas besoin de tes bras
Ton image reflète ce que j’aime pas
Quelque soi les recourt, les appel au secours
Surtou ne te retourne pas
Cours cours loin
Le chemin est long
Avant qu’une autre te prenne la main

Ensorcelée ce soir,
Je continue à y croire
A lui, à nous
Un bout de tissus parfumé
Le temps ne l’a pas enlevé
De ça, de moi, de tout

Refrain:

J’m'en fous
J’ai pas besoin de toi
Pas besoin de tes bras
Ton image reflète ce que j’aime pas
Quelque soi les recourt, les appel au secours
Surtou ne te retourne pas
Cours cours loin
Le chemin est long
Avant qu’une autre te prenne la main (x1)
refrain (x1)
Avant qu’une autre te… prenne la main (x3)




C'est
 peut être une chanson aux paroles simple, mais sa douceur et son envoutement reste incomparable !!!



http://lovely.cowblog.fr/images/9236035641.jpg




Par jazz le Mardi 15 juin 2010 à 16:49
coucou Elodie
merci de ton passage sur "autresrimes"
ah non tien je ne connais pas cette chanteuse ou bien peut être entendu à la radio le nom me dit peut être vaguement quelques chose?

y'a tant de melodies que l'on fredonne et qui reste en nos oreilles,en murmures sympathiques.
bises et A+ d' Emmanuel
Par jazz le Vendredi 18 juin 2010 à 11:27
hello Elodie
un coucou musical en passant "katrine madsen" à découvrir sur jazz sympa son univers cool musical,bises et bon w end ,A+ d' Emmanuel
Par autresrimes le Samedi 19 juin 2010 à 22:48
coucou Elodie
je te glisse par ici le lien de ma page myspace où j'y ai ajouté trois nouvelles chansons en piano-voix si çà te dit d'aller les découvrir .bises et A+ d' Emmanuel
http://www.myspace.com/emmanuelferel
Par Loralorapa le Lundi 21 juin 2010 à 11:36
pas trop de faute c'est cool ^^

joli chanson :)
Par Loralorapa le Jeudi 24 juin 2010 à 10:08
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Tout s'explique alors XD

mdr
Par j a z z le Jeudi 1er juillet 2010 à 18:10
un coucou musical en passant par ici.
bises et A+
Par Loralorapa le Dimanche 4 juillet 2010 à 12:05
oui il est class ^^


ps: com bidon XD dsl :) mdr
Par jazz le Lundi 5 juillet 2010 à 17:36
hello Elodie
juste un coucou ensoleillé-musical en passant par ici, A+ d' Emmanuel
Par net worth le Jeudi 12 octobre 2023 à 9:34
Do you know the net worth of your favorite actor, singer or any celebrity? There is a website which contains all information about https://www.idolnetworth.com/ for everyone.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely.cowblog.fr/trackback/3007445

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast