Lovely

Un Rayon De Soleil

Lundi 23 novembre 2009 à 18:51

La lettre
( de FRED ' ANGELO ) Paroles + vidéo





Si j'avais pu connaître
L'immense vérité
Si dans tes mains secretes
J'avais pu déviner
Que tous les jours à paraître
Auraient un gout cendré
J'aurais fuit mes ivresses
Pour ne jamais t'aimer

Si j'avais pu connaître
Tes yeux qui m'imploraient
Si tes larmes discretes
M'avaient tout avoué
Que l'amour est traître et amer
Lorsqu'il n'est pas partagé
J'aurais fuit tes " Je t'aime "
Pour ne pas les gagner

Je voulais t'écrire
Car tes yeux seul me font frémir
Mais l'encrier chavire
La plume pleure, les mots soupirent
Je  ne peux écrire mon amour qui s'en va
Et m'efface de toi.
Je ne peux me lire
La feuille a mal à en mourrir


Labyrinte incessant
Qui habille mes nuits
Sens unique en enivrant
sans issus, sans abris
Les semaines s'en laissent
Sans que mes levres osent parler
Pourtant ces décidé,
Demain je m'en irai

 ( Refrain )


http://lovely.cowblog.fr/images/9236035641.jpg


Par autresrimes le Lundi 23 novembre 2009 à 20:18
coucou Elodie
lmerci pour tes passages sur mes blogs.
dimanche dernier euh hier en fait en allumant la télé vers 17h50 sur france3 pour regarder le jeu "question pour un champion" j'ai vu la fin de l'emission d'avant "chabada" une emission musicale récente où il y'avait par mis les invités fred angelo, peut être l'as tu vu ? sinon je crois que y'a une rediffusion cette semaine , regardes dans ton programme tv ,mais faudra faire travailler ton magnetoscope ou dvd car rediffusion tard dans la soirée aprés minuit -----
-- !!je viens d'aller voir mon progr tv donc j'ai la réponse c'est jeudi 26 nov à 0h35 durée une heure environ je crois !! mais atttention car vu l'heure la programmation magneto pour la date faut mettre 27/11/09
bon bin voili voilo je crois que tu as toutes les infos pour enregistrer cette emission au cas où çà t'interresserais !!!

bises et A+ d'Emmanuel
Par Loralorapa le Mercredi 25 novembre 2009 à 10:38
Trop jolie cette chanson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3<3<3

Envoie le courier si t'y penses^^

Bisousssssssss
jtm
Par autresrimes le Samedi 28 novembre 2009 à 22:15
coucou Elodie
en ce samedi
soleil puis temps gris
et la pluie et le vent
ah ! !!!!!!quel temps !!!
et quelques rimes en passant
bye bye , bises , A+
Par autresrimes le Mercredi 2 décembre 2009 à 10:44
un coucou en passant par ici
en ce mois de décembre qui a prit vie
y'a comme un parfum de fete approchant
à petit pas , tout doucement
A+
Par Loralorapa le Mercredi 2 décembre 2009 à 19:30
oui ça peut aller merciii^^ et toi?


Mille Bisousss jtm :):):)
Par Loralorapa le Jeudi 3 décembre 2009 à 17:53
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Kicheuse <3<3<3
Je vais vous tél dans quelques minutes:):)
bisous jtm
Par jazz le Samedi 5 décembre 2009 à 11:25
élo !! élo Elodie

un coucou musical en passant par ici, avec l'univers de jacob young à découvrir sur "jazz" un guitariste bien sympathique .
bises , bon w end et A+ d' Emmanuel
Par BergerXAllemandX3 le Samedi 5 décembre 2009 à 12:32
^^^^^^^^^^^^^^ !!
Par BergerXAllemandX3 le Samedi 5 décembre 2009 à 12:32
Fred angelooooooooooooo ( L ) x D
Par Loralorapa le Dimanche 6 décembre 2009 à 11:15
Peuchère Roland t'es vilaine!!!!! LOL^^

Bisoussssssssssssss
Par autresrimes le Mardi 8 décembre 2009 à 21:21
juste un coucou en passant
biz et A+
Par jazz le Jeudi 10 décembre 2009 à 22:01
coucou-bonsoir
l'univers du clarinettiste "Yom" à découvrir entre musique "jazz-klezmer-electro----" peut être aimeras tu ?
bizzzzz et A+ d' Emmanuel
Par jazz le Mercredi 16 décembre 2009 à 11:16
coucou
après l'univers de Yom en voici un autre à découvrir celui de Victor Dèmè . en ce temps froid qui sent l'hiver de beaux univers musicaux
qui réchauffent nos corps et nos coeurs.
bizzzz , les vacances et A+
Par jazz le Mercredi 16 décembre 2009 à 11:17
"les vacances--" mdr !!! phrase coupée !!!
çà approchent à grand pas !!!!!
A+
Par Loralorapa le Vendredi 18 décembre 2009 à 18:13
merciiii en retard :):):) mdr^^

je vais faire un nouvel article^^

bisousss
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely.cowblog.fr/trackback/2935472

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast