Lovely

Un Rayon De Soleil

Jeudi 3 septembre 2009 à 21:06

Coucou ^^


Voici une chanson " spécial été "  pour vous changer les idées =)



" Lady Mélody " de Tom Frager !!





Vous l'aimez cette chanson ??? ^^^^^  



Eh bien apars ça ma rentré c'est bien passer je suis avec mon amie donc je ne suis pas seule hihi ! Les éleves sont simpa d'ailleur je les connaisser déja avant =)

Les prof : il y a certain simpa, d'autre sévere et enervant !!


Voila sinon pas plus hihi

Bysouuxx =)



http://lovely.cowblog.fr/images/Coeur.gif

 

Par autresrimes le Jeudi 3 septembre 2009 à 21:35
coucou-bonsoir Elodie

super alors si ta rentrée c'est bien passée.Pour la chanson
ah oui c'est le clip du surfer qui chante , j'ai du l'entendre à la radio.Bon c'est pas trop ce que j'écoute,c'est une petite balade rythmé pour l'été.
bises et A+ de Emmanuel
Par jazz le Vendredi 4 septembre 2009 à 12:09
coucou Elodie

voici un nouvel article rempli de musiques rythmées ,le sympathique univers de Johnny Clegg

bon w end , bises et A+ de Emmanuel
Par Le-VIOC le Vendredi 4 septembre 2009 à 21:38
y en faut un peu de la sévérité si tu te tiens à carreaux t'as rien à craindre ^^
bon courage et bonne continuation
gros bisous
Par Le-VIOC le Samedi 5 septembre 2009 à 21:19
oué ben y a des endroits où on peut et d'autres pas, y faut te contenir à toi de faire motus et bouche cousue
bisous bavarde ^^
Par Loralorapa le Lundi 7 septembre 2009 à 18:29
^^
Par Loralorapa le Mardi 8 septembre 2009 à 17:18
Toi non plus :) MDR

Tu fais chier avec ça^^

LOL^^


Bisousssssss <3<3<3 jtm
Par Dame.Nina le Mardi 8 septembre 2009 à 20:05
Si j'aime cette chanson ? Non. Je crois même que je peux dire que je la hais tellement je la trou!!!!!
Par Dame.Nina le Mardi 8 septembre 2009 à 20:06
ve niaiase ! (voilà, fin du commentaire vu qu'il y a eu un vieux bug !!!)
Par Loralorapa le Mercredi 9 septembre 2009 à 12:05
Ayoooooooo
Par Loralorapa le Mercredi 9 septembre 2009 à 17:33
Elle est ma Lady Elodie............

:):):) <3<3<3

JTMMMMMM
Par Lovely le Mercredi 9 septembre 2009 à 18:17
Elle est dans ma tête ! elle ne m'abbandonne jamais !! je la trouve encore plus bel lorsqu'el s'habillé en ... XD
Par Lovely le Mercredi 9 septembre 2009 à 18:17
^^^^^^
Par jazz le Jeudi 10 septembre 2009 à 14:54
coucou Elodie
j'ai posté un article sur kelly joe phelps , un univers musical acoustique sympathique à découvrir .

bises musicales et A+ de Emmanuel
Par Satyrikkk le Samedi 19 septembre 2009 à 15:52
"Elle est dans ma tête" ouais, ça on peut le dire!! Suffit de l'écouter une fois pour la garder dans la tête toute la semaine! ><
J'ai du mal.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely.cowblog.fr/trackback/2899855

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast