Lovely

Un Rayon De Soleil

Mardi 31 mars 2009 à 15:50

http://lovely.cowblog.fr/images/DSC00864.jpg


Chaque jour je pense a toi, chaque jour je rève de toi
tu m'illumine mais j'ai pas l'impréssion que ton coeur bas pour moi ...

 

Par autresrimes le Mardi 31 mars 2009 à 16:19
coucou Elodie
eh oui les mots du coeur , les doux , les tendres, ceux qui font plaisir à entendre---, Ah la vie nous réserve en chemin tant de surprises , d'attentes , de beaux rêves qui se réalisent,parfois aussi des echecs, des bonheurs mais de ce tout que nous trouvons en nos chemins de vie , nous poussent à avancer plus loin , pour en être plus fort, plus solide. Et en ce présent de crise , il y'a toujours un coin ensoleillé où il y fait bon vivre et où s'y glissent l'amour ou l'amitié dans le coeurs des êtres humains

ah les mots du coeur
tant d'attentes parfois
à espèrer le doux bonheur
A voir s'illuminer de joie
le tout humain de l'intérieur
loin des maux, rêver du bel emoi

et voili voilo
quelques rimes impro
en cet après midi ensoleillée
bises et A+ de Emmanuel
Par Loralorapa le Mercredi 1er avril 2009 à 8:39
Kicheuse <3<3<3
Par Loralorapa le Jeudi 2 avril 2009 à 20:47
Toi aussi tu me manques :'( mais on se voit demain :) hihi
jtm poulette <3<3<3
Bisoussssss
Par dauphine le Vendredi 3 avril 2009 à 14:13
c ki ke tu aime aller di stp stp stp jss pa une balence meme c on et pui mailleur ami jé ocune réson de balencer ci tu mle di aller stp pitier
Par autresrimes le Samedi 4 avril 2009 à 21:24
coucou Elodie

en ce samedi soir , je passais par ici
bon w end , bises et A+ de Emmanuel
Par jazz le Samedi 4 avril 2009 à 21:54
re coucou Elodie

le groupe "torkad" pour le nouvel article sur "jazz" avec plusieurs liens musicaux à découvrir
A+ et bises de Emmanuel
Par autresrimes le Dimanche 5 avril 2009 à 18:22
waouhhh "du temps passé des armes " posté hier est mon 1000 ème article je m'en suis rendu compte aujourd hui en postant le 1001 ème
bon ce soir apero je trinque pour l'occasion mais avec modération
tien çà rime !! çà alors !!!! mdrr
A+ de Emmanuel
Par dauphine le Lundi 6 avril 2009 à 10:48
Helooooo sa va ?? moua ué ... dsl pour ier mes jé linpréssion ke tou le monde sen fou dmoua ... ke on sen fou de se ke je di et jer oreure de sa (-_-") je c jss zarbi yéééééé mes c la vie poulette a la crem fraiche xd ... et stp t com'ss tu peu me les laisser sur : http://toutous-trop-chou.cowblog.fr/

merci poulette
bis a plu tar
Par dauphine le Lundi 6 avril 2009 à 13:29
c claiur c dla merde se serviteur :@ ...
Par lovehorses le Mardi 7 avril 2009 à 19:52
kikou ^^ sa va ? moi oui ^^
Par dauphine le Mercredi 8 avril 2009 à 23:33
pffff jé meme pa recopier ton article mes bn, tsss !!!!! ET NEE MAAAPEELLEE PAA CHOOUUPIINEETTEE OOUU MEELUU !!!!!!!!!!!!! STP :@
ciao

PS : si c pr me laisser des critik c pa lapenne de me laisser des com'ss tss :@ pcq tu peu te les garder t " oo tu ma recopier !....etc" jé pa besoin de critik je peu vivre sen tcééé !!! tsssssss !!!! :@ :@
Par eirenya le Samedi 11 avril 2009 à 16:35
Très joli !
Ah les mots du coeur, les mots de l'amour ... Pas toujours simple !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely.cowblog.fr/trackback/2818594

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast