Lovely

Un Rayon De Soleil

Vendredi 6 mars 2009 à 10:21

Salut a tous j'avais envie de faire ma fiche de présentation donc du coup la voici :


Prénom : Elodie

 Nom : pas la peine de savoir

Adresse ; j'ai oublié

Téléphone : en dérangement

 J'aime : Les boissons pétillantes, les animaux, les amis FIDELE, ma chienne Clochette, mon chat Figaro, ma famille (c'est logique), chanter sous ma douche, MSN messenger, aller en vacance a la côte d'azur (a Menton), les journée ou tout va bien!!!

Je n'aime pas : les critiques, les garçons malpolis ( exemple : ceux qui me font des croches pattes exprés), la soupe aux poiraux décomposé LOL, être malade, entendre le réveil a 7H20 qui sonne en plein hiver, marcher sur de la merde, m' ennuiyer!!!

 

Maintenant voici le fiche qui renseigne sur Clochette :


Prénom : Clochette

née le : 19 aôut 2008

Age de maintenant : 6 moins elle va en avoir 7 le 19 ^^

Caractère : Joueuse, affectueuse, adorable, trés chiante parfois, mangeuse de crotte XD, gourmande, nerveuse, heureuse de vivre!!!


Voici mon chat maintenant :


Prénom : Figaro

né le : euh... j'en c'est rien, mon père la recuelli en aout car il était abadonner...

Age : 11 et demi

Caractère :  aimant, doux, indépendant, jaloux voire exclusif, aime notre présence, gentil

Voili, voila, voiloo


http://lovely.cowblog.fr/images/Coeur.gif






Par autresrimes le Vendredi 6 mars 2009 à 11:55
coucou Elodie

tien pas de cours ce matin ??!!! allez hop révisions des cours à la maison alors !!!!!! hihi mdrrr humourrrr
une bonne soupe de légumes bien mixés alors !!!! c'est meilleurs que celle du poireau décomposé !!!!
ah chanter sous la douche !! pour etre en forme de bon matin eh hop la journée qui commmence "la la la la ---" mdr
et vive messenger pour pouvoir communiquer avec les amis de tout coins de France , du monde, "ou au delà de la galaxie mais pour l'instant je n'ai pas encore réussi à avoir l'adresse messenger d'un extraterrestre E.T si tu m'entend !!!!!" mdrrrrr

c'est super d'avoir recueilli Figaro ah la la la les gens qui abandonnent leurs animaux !!! "cheins , chats ou autres bêtes il faut bien réflechir avant d'en avoir chez sois mais heureusement qu'il y'a des gens qui les aiment ces adorables bêtes !!!

bises poétiques et musicales , bonne journée

A+ de Emmanuel
Par jazz le Vendredi 6 mars 2009 à 21:24
re coucou-bonsoir Elodie

un nouvel artiste en écoute en mon blog Erik Marchand (Bretagne et autres horizons musicaux--)

te souhaitant un bon w end , bises musicales et A+ de Emmanuel
Par jazz le Samedi 14 mars 2009 à 16:41
hello miss Elodie

the english-lesson-commentaire !!!!ou" comment taire--chut alors!!!!!!!!!!! mdrrr "

in my blog , the news article for the découverte a good guitarist---
Steve Masakowski

good w end and see you later

bye bye Emmanuel
Par jazz le Dimanche 15 mars 2009 à 21:11
coucou Elodie

dimanche festif en famille c'est bien celà !!eh oui à la table des petits et pas de pain houlàààààà grrr mdrrr euhhh bon c'est vrai pas évident 12 ans c'est un age ou l'on grandit donc plus vraiment parmis les petits ca c'est sur et puis c'est pas encore le monde des grands donc où trouver le juste milieu equilibre !! eh oui that is this the question ? mais bon !!!! tu as du tout de même bien t'amusé et profiter de ce dimanche familale-festif

bises et A+ de Emmanuel
pour le film dont tu me parle avec le chien , je n'ai pas eu l'occasion de le voir mais j'imagine , bien sympathique
Par Loralorapa le Lundi 16 mars 2009 à 12:48
aaaaaaaaaaaaaaaaah Kichouillant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<3<3<3
Par Loralorapa le Lundi 16 mars 2009 à 12:48
Bisousous ma poulette^^ <3<3<3
Par dauphine le Vendredi 3 avril 2009 à 14:11
mdr a propo de menton on et entrin de létudier en histoir / géo mdr lol
Par fabienne le Jeudi 14 mai 2009 à 19:37
miss t adorable et exellent que du bonheur bsx jtm
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely.cowblog.fr/trackback/2803816

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast