Lovely

Un Rayon De Soleil

Vendredi 2 octobre 2009 à 22:29

Les conversation d'MSN son bien diverse d'autres sont agréable, d'autress ennuyeused ou nulled ! Voici le type le plus fréquant dans les conversations :

1 : Les conversation totalement Inutile !! exemple :

- Salut
- Salut
- ça va ?
- Oui et toi ?
- Oui
- Koi de beau ?
- Rien et toi ?
- Rien ...

Et voila la conv ' S'arrette la !! Supeer !

2 : Les gens qui réponde pas !! exemple :

- Salut ! ça va ??

- Euh t la ??

- Youhouuu Pk tu répond pas ??

- Ouhouu L'enfoirééé t la  ???

XD On a beau les insulter de tout il répondent toujours pas --'


3 : Les gens qui sont de bonne humeur :

- Salut ! ça va ?
- Oui méga méga trés trés bien et toi ?
- Moi sa va !! Mais pK toi sa va méga méga bien ??
- Bin parce ke j'ai gagner 10000 million d'euro au loto !!
- Ah ...

On comprend pourquoi ils sont heureux ! ^^

4 : les gens qui ont la tchatche :

- Salut !
- Coucou ! ça va ?
- Oui et toi ??
-Oui
-Koi de beau ?

- Pas plus et toi ?
- et ben moi ce matin j'ai fé  blablablbablablablablablablablablablablablablablablabla  Et laprem jé fé blablablablablablablabllbalbblal et le soir j'ai fait blablablablablablablablablablablablablablablablabla ....

Bon c'est bien les gens qui parlent mais aprés il nous lache plus !

5 : Les aurevoirs qui dure 1 H :

- Ji goo Bisoux
- Oki Bisoux
- Bisoux JtD jtM JtDd jTm
- Moi aussi Bisoux JtM <3<3<3<3<3<3<3<3
- <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
- <3<3<3<3<3<3<3<3<3
- ( L )
- <3<3<3<3 ....

Bon ben on peu dire qu'il y a de l'amour dans l'air Mdr

6 : Le gens pas bavard du tout :


- Coucou ! ça va ?

- Oué
- Oké
- Koi de beau ?
- Rien

Et la conv s'arrête la --' !



Bon ben Moi aussi je m'arrêtte la ^^^^^^


Gros Bisouuus =)


http://lovely.cowblog.fr/images/Sosoleil.gif

Par kaa le Vendredi 2 octobre 2009 à 22:54
Un bon résumé ^^
Par maud96 le Vendredi 2 octobre 2009 à 23:14
C'est bien pourquoi j'ai "viré" MSN de mon ordi depuis maintenant 4 ans... et çà ne me manque pas ! Je crois qu'un blog, où on garde la "maîtrise" de son temps, est la seule solution pour échapper à l'espèce d'addiction de ce genre de contact "virtuel" à vide...
Quoique certains semblent y papoter avec plaisir... mais au prix de quel temps perdu pour d'autres choses...
Par appleshampoo le Vendredi 2 octobre 2009 à 23:50
ah msn c'est devenu de la merde, je me demande pourquoi je me connecte encore : mais bon la plupart du temps j'suis en absens exprès pour par répondre à certaine conversation stupide =)
Par autresrimes le Samedi 3 octobre 2009 à 9:39
coucou Elodie
!!!
euh çà va
oui moi çà va !!
euh alors c'est bien alors si çà va pour tout le monde alors !!
euh si tout va bien c'est super mega cool alors !!!-!!! mdr !!! mdr
!!!
bon après cet introduction-commentaire-humour un peu de sérieux !!!!
tout de même !!eh oui sur msn y'a tout de sortes de conversations celà est bien utile et moins cher que le tel quand les gens sont éloignés ou en des pays differents cela leur permettant de pouvoir garder un contact !! mais bien sur çà ne remplace pas l'echange humain direct mais çà permet aux gens de pouvoir quand même discuter !! en des discussions interressantes et sans bla bla bla---!!! !!!!
bises et A+ de Emmanuel
Par Marcow le Samedi 3 octobre 2009 à 9:54
ahah les conv msn...
Par kiwiii-and-co le Samedi 3 octobre 2009 à 11:33
Huhu, c' est bien résumé.
M'enfin, y a quand meme des conversations interressantes sur msn...
Par appleshampoo le Lundi 5 octobre 2009 à 20:52
ouais c'est vrai que c'dest quand même simpa quand y'a certaine personne qui vienent nous parler mais pas toutes
Par jazz le Mercredi 7 octobre 2009 à 11:56
coucou Elodie
un beau métissage de divers horizons musicaux à découvrir sur jazz
avec l'orchestre national de Barbes l'écoute du cd en concert de 1997 est excellent !!!
bises et A+ de Emmanuel
Par Loralorapa le Mercredi 7 octobre 2009 à 13:32
Excellent cet article^^ MDR^^

J'ai bien aimé^^
Par autresrimes le Vendredi 9 octobre 2009 à 22:27
un coucou en passant Elodie
un poème de posté en mon blog
bon w end et A+ d'Emmanuel
Par jazz le Mardi 13 octobre 2009 à 12:01
coucou Elodie
tout un programme nouveau poème sue autresrimes" et sur jazz présentation du groupe "sons of the desert" qui melange divers styles
dans leurs musiques.
bises musicales et A+ de Emmanuel
Par BergerXAllemandX3 le Dimanche 18 octobre 2009 à 13:45
=)=)=)
Par jazz le Lundi 19 octobre 2009 à 20:17
c
Par jazz le Lundi 19 octobre 2009 à 20:18
un coucou en passant
Par jenny morel le Mercredi 31 mars 2010 à 18:56
salut je m'apelle jenny,j'ai 11ans et j'aimerai faire parti de la troupe .au revoir
Par jenny morel le Mercredi 31 mars 2010 à 18:59
je t'aime mike.j'aimerai faire parti de la troupe malgré que j'ai 11ans, s'il te plait
Par deamone-iak le Mardi 6 juillet 2010 à 23:15
Ihih moi aussi quand j'étais sur msn, je supportais pas ce type de conversation! Et par dessus tout, je détestais tous ces smileys en forme de lettre, qui n'arrêtaient pas de s'afficher (du coup on comprenait rien à ce qui se disait!)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely.cowblog.fr/trackback/2913228

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast