Lovely

Un Rayon De Soleil

Mardi 6 janvier 2009 à 20:00

CC! les vacs géniales avec la pitite clochette voilà pourquoi je vais vous raconter une histoire en promenade le 4 janvier^^ :


http://lovely.cowblog.fr/images/DSCI0009.jpg
My la laideur absolue!^^


http://lovely.cowblog.fr/images/DSCI0015.jpg
Clarisse et Clochette!^^


http://lovely.cowblog.fr/images/DSCI0012.jpg
Et ma soeur!^^

Promenade cool et agréable^^


Voici quelques autres photos de moi :
http://lovely.cowblog.fr/images/Moi5.jpg
Avoué ke jé une gueule de ***

http://lovely.cowblog.fr/images/Moi6.jpg
hihi bref! rentré pourrie et ça fait chier de reprendre le cours^^ au fait en Maht j'ai eu un 19,5 devoir maison bien sur^^

bon ben pas plus en tout cas!


BISOUSSSSS

Par Loralorapa le Mardi 6 janvier 2009 à 20:09
coucou ma chérie<3<3<3
Par Lovely le Mardi 6 janvier 2009 à 21:00
La photo pourave d emoi^^ lol^^ Avec les boutons sur le pif!!! Je kiff^^ MDR
bisoussssss
Par autresrimes le Mercredi 7 janvier 2009 à 11:54
coucou Elodie
ohhhh !!! çà cailllotte mais the sun est de return donc décor hiver sympa !!!!! de ce froid !!!
eh oui fini les vacances !!!! bon allé courage !!!!
toutes mes felicitations pour le 19,5 en math !!!
bon alors si je calcule 2+ 2 = 4 4+4=8 8 + 8=16 16+ 16 =32
le tout multiplié par 10 et divisé par deux !!!!!! mdr !!! mais où est donc passé ma calculatrice !!!!!!!! re mdr !!!

sympa les photos de "the photos miss Elodie star" et celles de la promenade entre soeurs et leurs adorables toutous

bons alors je te confie la mission suivante, celle de faire de ma part une caresse à clochette et une à clarisse comme çà pas de jalouses !!!waf waf waf mdrrrrrrr !!!!!!!

bises et A+ de Emmanuel
Par dauphine le Samedi 10 janvier 2009 à 10:43
ppppfffff nimporte koi c mi la ledeur absolu lol et moi je te trouve de plus en plus belle (mes ne tenfai po je ne ss po omo même si je c ke tu le c ^^) mes la plus laide ente nous de c mi ken meme ^^
et BONNE ANIFFFFFFFFFFFFFF
BISOU
Par jazz le Samedi 10 janvier 2009 à 11:52
coucou recoucou !!!! Elodie

sans la cape poétique j'ai enfilé le manteau musical et hop
un nouvel article en mon blog , une nouvelles découverte musicale, un musical voyage pour les oreilles ---- des musiques d' Edward Powell

re encore bon w end plein de soleil et belles bougies à souffler en ce fetive journée !!!!! bises et A+ de Emmanuel
Par Loralorapa le Mardi 13 janvier 2009 à 19:23
Bisousous ma chérinette^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
<3<3<3<3
Par Loralorapa le Mercredi 11 février 2009 à 17:10
Kikouuuuuu
Tu t'es trompé de speudo dans tous tes coms de ce matin, car sur ton com dans mon blog y a marqué Loralorpa!!! C'est à cause que t'as pris mon ordi :/
Bisousssssssssss ma chérie<3<3<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely.cowblog.fr/trackback/2762101

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast