Lovely

Un Rayon De Soleil

Dimanche 7 décembre 2008 à 17:00

Bonjour vous allez bien ?  vous ai - je manqer ? lol!^^ j'ai vu Clarrise..... trop belle!!! coup de coeur pour elle!^^ vous l'avais vu en photo mais ... en vrai elle est trop bellllleee! j'ai aussi fait un match de basket et on a gagné 28 a 15! et c'est moi qui a marquer le dernier but!

A BIENTÔT!



http://lovely.cowblog.fr/images/coeur.jpg

Par jazz le Dimanche 7 décembre 2008 à 20:35
coucou Elodie

bravo pour la victoire du march de basket alors !! you are thesuper miss championne for the sport !!!!
eh oui the dog Clarisse is the canine star !!!!! "mdr"
bon the french-english lesson euh commentaire into the dimanche soir
touche à sa fin !!! good fin de w end à toi enfin vu l'heure bonne soirée , nuit et semaine à venir et + !!!!

bises musicales et poétiques , A+ de Emmanuel
Par autresrimes le Lundi 8 décembre 2008 à 21:29
coucou du lundi soir apres coucou du dimanche soir "jazz"
et voili voilo du côté "autresrimes" çà jongle de blog en blog !!!

et hop çà s'illumine en nos villes et nos campagnes çà sent l'approche des vacances et de cet air festif !! et çà chantonne , fredonne "petit papap Noel --- vive le vent--- oh !! douce nuit----"

bises et A+ de Emmanuel
Par dauphine le Samedi 13 décembre 2008 à 13:03
chalu cha va !!! che parle bicharemant che ché même po pourquoiche^^!!! mdr!! eee... il ni a rien de nouvo tu trouve po!!! c tou le tem pareil on ne c plu koi dire !! a si jé trouvé tu c que petétre que se wee kend je vai avoi MSN ^^^^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
allé bichousss hihihiiihhi !!!!!!!!!!
Par jazz le Samedi 13 décembre 2008 à 16:00
coucou Elodie

par ce temps gris et d'un vent un peu froid bien au chaud j'en ai profiter pour poster un nouvel article musical en mon blog , à découvrir Richard Bona

bises et bon w end de Emmanuel
Par Loralorapa le Lundi 15 décembre 2008 à 11:20
Enfin un nouvel article<3<3<3
hihi
Bisousoussssss
Par Loralorapa le Lundi 15 décembre 2008 à 11:22
Encore Bravoooooooooo pour le basket^^ ^^ ^^
Par autresrimes le Mardi 16 décembre 2008 à 21:45
coucou du soir !! bonsoir !! Elodie
espèrant que tu vas bien et que tes cours de la 6ème se poursuivent
sympathuquement !!!!
les vacances approchent et qui dit vacances dit fêtes qui approchent aussi !!!! bon faut que je sois sage pour que le père Noel déposent des k do au pied du sapin !! mais je suis toujours sage "mdr" !!!!
A+ de Emmanuel
Par eirenya le Samedi 20 décembre 2008 à 10:23
Tiens coucou ! Ca faisait longtemps dis donc !
J'ai vu Clarisse en photo, elle est vraiment mignonne =)
Bravo pour ta victoire ! Et marquer le dernier panier, ça c'est la classe en plus ! ;)

Bisous et à bientôt ! ^^
Par Le-VIOC le Lundi 22 décembre 2008 à 8:05
ah ben çà végète ici ^^
un coucou
plein de bisous
et de bonnes fêtes de fin d'année
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely.cowblog.fr/trackback/2741213

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast