Lovely

Un Rayon De Soleil

Jeudi 14 mai 2009 à 19:14

  OoMozart l'opéra rock oO



http://lovely.cowblog.fr/images/mozarttatouemoimikelangeloloconte1.jpg

Trop beau Mikelangelo Loconte <3 Trop belle voiix




La troupe mozart  :

http://lovely.cowblog.fr/images/2255745387small11.jpg

Parole de tatoue moi :

Divine candide de libertine
ce soir je viens,
m'inviter dans ton lit

Laissons dormir les maris
Allons nous aimer
Au nez des braves gens

J'aprendrais ta langue
Et ton accent
Pour te comprendre!

Je serais frivole et décadent
Pour te surprendre!

Refrain :
Tatoue moi sur tes seins fait le du bout de mes levres
Je baiserais tes mains je ferais que sa te plaise
Tatoue moi sur tes murs
Un futur a composer
Je veut graver toutes mes luxures
sur tes dorures...

Sortons bras dessus bras dessous
et n'aiyant crainte
de leur vil arogance
allons chez les bourgeois
sifflez leur vin
taquiner leur consience

Que m'importe les rires et le regards
sur mes travers
il sont ma richesse mon étandard
il sont ma terre

Refrain :
Tatoue moi sur tes seins fait le du bout de mes levres
Je baiserais tes mains je ferais que sa te plaise
tatoue moi sur tes murS un futur a composer
Je veut graver toutes mes luxures sur tes dorures
Te tatouer sans mesure

Laisse toi tomber dans mes bras
glisse moi sur tes drap
dérivont jusqu'a l'outrance
Chatons pour les bienséants
Les délices de l'indécences

(Refrain)

FIN


Allez sur youtube et marquer :

Mikelangelo Loconte et la troupe Mozart - Tatoue moi HQ DIRECTE


je n'est pa réussi a mettre le vidéo...


BISOUS

Par fabienne le Jeudi 14 mai 2009 à 19:31
hey miss je connais , sa va c'est une bonne musik . Bsx jtm
Par Loralorapa le Jeudi 14 mai 2009 à 19:50
Kikou^^

tatoue moi sur ton cul... XD


--'


MDR^^

:)
Par repermusiques le Jeudi 14 mai 2009 à 20:59
Sans vouloir faire mon musicologue en herbe grincheux, je suis entrain d'écouter cela... Je ne voie pas le rapport avec Wolfgang Amadeus Mozart(fameux compositeur de la période classique). J'ai tous les opéras de Mozart en disque et je ne ressent pas d'influence ici... Même les arpèges du clavier entendus à un moment ne font pas trop référence à cette période (à la rigueur, on pourrait voir une référence au romantisme français avec une étude de Chopin pour piano, consacrée aux arpèges... Mais c'est tiré par les cheveux comme analyse...) De plus, je ne voie pas non plus en quoi cela pourrait être un "numéro" d'opéra... Cela ressemble à une chanson de variété (avec, à la rigueur, dans les intonations, un souvenir du chanteur M par moments)assez banale et pas très intéressante... Les paroles n'arrivent pas trop à sauver l'arrangement musical, qui au passage, ne sonne pas très rock même si il y a une guitare électrique...

Mais bon, j'admets qu'on puisse aimer. Il en faut pour tous les goûts après tout :)

Bonne soirée
Par Lucy-Westenra le Jeudi 14 mai 2009 à 21:03
Heureusement qu'on m'a dit que cette chanson est une déclaration d'amour à la ville de Paris parce que sinon, je ne l'aurais jamais deviné.

Je trouve dommage d'utiliser l'appellation Opéra Rock pour Mozart... Starmania est un opéra rock, pas Mozart... enfin soit.
Par autresrimes le Jeudi 14 mai 2009 à 21:07
bonsoir Elodie

ah oui c'est vrai ils ont fait un opera s'inspirant de l'univers de Mozart !!!
ah you are the very very very v---- fan !!!!!
bon ce n'est pas trop ce que j'écouterai , mais en musique ce qui est bien c'est qu'il y'a un large eventail , tant d'horizons divers pour tous les gouts alors super !!!!!!

et hop demain une semaine se termine et arrive un news w end !!!!
bises et A+ de Emmanuel
Par jazz le Vendredi 15 mai 2009 à 11:57
coucou Elodie

A son époque quand Mozart arrivé quelque part soudain les gens se metaient à parler de fromage sais tu pourquoi ?

bon allé voici la réponse car ils disais tien Mozart est là "mozzarella" mdrrrr

bon un peu de serieux apreés ce petit humour !!!!
j'ai posté un nouvel article sur jazz consacré à la chanteuse
Madeleine Peyroux

bises et A+ de Emmanuel
Par repermusiques le Vendredi 15 mai 2009 à 19:39
Et oui :) mais j'ai argumenté ma pensée ! Bonne soirée :)
Par jazz le Jeudi 21 mai 2009 à 12:14
coucou Elodie

si çà te dis d'aller découvrir mon nouvel article posté en ce jour sur jazz il présente un ami breton qui est musicien en plusierus groupe tu verras il y'a plusierus liens pour découvrir ses deivers influences
bises et A+ et bon w end en esperant que tu fais partis de ceux et cellesqui ont les quatres jours car tous non pas le vendredi et certain ont cours !!!!
A+ de Emmanuel
Par dauphine le Vendredi 22 mai 2009 à 20:47
Cc éé ben di dong c tou dlopéra sa

mdr lol bsx
Par Loralorapa le Samedi 23 mai 2009 à 19:39
merci ça fait plaisir de te voir contente!!! :'(
T'es vilaine!!!

Moi qui voulait que tu viennes avec moi le chercher le 06 Juin...
Par autresrimes le Dimanche 24 mai 2009 à 11:12
un coucou en ce dimanche ensoleillé
A+ de monsieur le poéte !!!!
Par cloclo5 le Mardi 26 octobre 2010 à 11:55
slt jadores mozart surtout mikelangelo
Par manon-85 le Dimanche 23 janvier 2011 à 0:21
j'adore mikele c une merveil je n'arrive pa a croire qu'il a ete a la rue il a une super belle voix
Par manon-85 le Dimanche 23 janvier 2011 à 0:26
jtm mikele mais je suis tro petite pour toi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely.cowblog.fr/trackback/2842855

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast