Lovely

Un Rayon De Soleil

Vendredi 26 décembre 2008 à 9:48

je suis trop contente pour noël j'ai enfin eu mon ordinateur portable et aussi un chiot de la part de ma soeur donc je suis trop contente !!!! j'ai eus aussi 2 DVD : la fée clochette et la jeune fille est le loup! deux ours polaire en peluche,du maquillage un livre sur les chien bref! plein de chose qu'il mon fait trés plaisir!!!^^
Voici Clochette :



http://lovely.cowblog.fr/images/Mapititespitzclochette.jpg
N'est elle pas trop belllllleeeee ????

coup de coeur!!^^


c'est mon chat qui craque le pauvre!!!!!!!!

http://lovely.cowblog.fr/images/Figaromonchat.jpg
mon pauvre ratamiaouw!


Est la pitite Clarisse vas meux et ..... je la plein trop avec sa
colerette!!!


BISOUSSSSSS JVD EST BONNE VAC!!!!



http://lovely.cowblog.fr/images/Coeur.gif

Par Lucy-Westenra le Vendredi 26 décembre 2008 à 11:10
C'est quoi comme chien ? Un chow-chow ?
Par Etre le Vendredi 26 décembre 2008 à 12:16
Wahou, t'as été gâté ! C'est super ! Il est trop mignon ton chien :)
Par autresrimes le Vendredi 26 décembre 2008 à 12:20
coucou
sympa les photos de tes annimaux
un ordi portable c'est super çà !!! et tout le reste aussi
bon j'espère que le chat ah dit au chien clochette en arrivant à la maison bienvenue par minou "parmis nous" !!!! mdr !!!

ah quand les chiens et chats sont habitués ensemble des le plus jeune age ils s'entendent bien souvent !!!

bises et A+ de Emmanuel
Par Lucy-Westenra le Vendredi 26 décembre 2008 à 12:29
Ah OK ^^
Merci de m'avoir renseignée. J'ai pourtant regardé sur Google Images mais c'est vrai que je ne m'y connais pas trop dans ce genre de race. En tous cas elle est très mignonne ta Clochette (on aimerait que ça reste bébé indéfiniment !)
Par macadam le Vendredi 26 décembre 2008 à 12:51
Rholalaaa que de cadeaux dis donc :D

Ils sont superbes tes Zanimaux... :)
Moi aussi je veux un chiot >.< çà fait juste heu... 11 ans que j'en demandes un... mais c'est pas grave! je persévère xD
Profite bien de tous tes cadeaux :)

et bonne continuation :)
Par jazz le Samedi 27 décembre 2008 à 12:24
coucou Elodie

un jeune et talentueux guitariste francais à découvrir en mon blog

bises et A+ de Emmanuel
Par eirenya le Samedi 27 décembre 2008 à 20:45
Waouuu ! Tu as été bien gâtée aussi dis donc ! :p
Elle est toute mignonne la petite Clochette ! ^^ J'espère que Fifi est pas trop jaloux ! ^^

Gros bisous ! A bientôt ! =)
Par Loralorapa le Mercredi 31 décembre 2008 à 17:22
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah kichouillante^^ ^^ ^^
Par autresrimes le Vendredi 2 janvier 2009 à 18:23
coucou

je viens par ici te souhaiter de bons voeux pour 2009 remplis de réussites , projets --- en tous genres
Je suis allé réveillonné au coeur du celtic horizon avec les elfes ,merlin l'enchanteurs et de jolies féees "mdr" j'ai fété la fin 2008 et ce début 2009 avec des amis bretons , voili voilo A+ ,
bises de Emmanuel
Par jazz le Dimanche 4 janvier 2009 à 11:21
coucou Elodie

un dimanche matin aux gelées et bon froid sec de saison !!

j'ai posté un article sur Susheela Raman en mon blog un univers musique du monde et autres influences

bon dimanche , bonne reprise pour demain , bises et A+
de Emmanuel
Par micocare le Mardi 31 mars 2009 à 15:01
trop chou ta chienne !!!
Par dauphine le Lundi 27 juillet 2009 à 21:51
Toujours aussie belle la Ptiite Miss Clochette =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely.cowblog.fr/trackback/2753952

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast