Lovely

Un Rayon De Soleil

Vendredi 26 juin 2009 à 10:03

Coucou a tous ! je vous avez déja parler de Mozart l'opéra rock il me semble ! Je vous avez même présenté La chanson " Tatoue moi " !!!
Eh bien voici Maintenant une nouvelle chanson :


Oo Vivre a en crever oO




http://lovely.cowblog.fr/images/8256469042661.jpg

On part, sans savoir
Où meurent les souvenirs
Notre vie défile
En l'espace d'un soupir

Nous pleurs, nos peurs
Ne veulent plus rien dire
On s'accroche pourtant au fil de nos désirs

Qu'hier encore
On ne cessait de maudire

Refrain :

S'ils faut mourrir
Autant vivre a en crever
tout retenir
Pour tout immoler
S'il faut mourrir
Sur nos Stèles je veut graver
Que nos rires on berner
La mort et le temps

On tient, on étreint
La vie comme une maîtresse
On se fou de tout brûler pour une caresse

Elle s'offrira,
Et n'aura pas d'autre choix

(Refrain)


On se reverra
On se reverra
La où rien n'est plus rien
On comprendra
D'où l'on vient 

(Refrain)


Fin


Voiliii ^^
Si vous voulez écoutez la chanson ben allez y si sa vous intéresse, et vous me dire ce que vous en penssez :)


BIZOUUUW

Par autresrimes le Vendredi 26 juin 2009 à 10:57
coucou Elodie

merci pour tes commentaires sur mes deux blogs
j'ai eu un mail de Laura,tu vas aller voir un concert
avec elle , c'est cool çà !!!

te souhaitant une bonne journée , par chez moi le temps est un peu lourd et orageux !!!! avec quand même un peu d'éclaircies de soleil pour l'instant !!

je viens de poster sur "autresrimes" un nouveau poème qui entame
donc la série des poèmes écrits en 2008 tu verras son titre c'est
"coeur de banquise" un poème qui a pour sujet l'amour en notre terre, notre monde ---- !!!!!

bises et A+ de Emmanuel
Par al-coquelicot le Vendredi 26 juin 2009 à 11:48
commerce, commerce, commerce !!!!
Par Loralorapa le Samedi 27 juin 2009 à 10:29
revoilà le pet!!! AAAAAAAAAAAAAH MDR^^

<3
Par Lovely le Lundi 29 juin 2009 à 12:01
trop beau mikelangelo <3<3<3
Par Mélii le Samedi 4 juillet 2009 à 19:07
O jador cette chanson
Par Lovely le Dimanche 12 juillet 2009 à 10:17
Loveuuuuuuh Mikelangelo l'autre e=il et un peu gros xDMais sa va kan même mdr
Par emma de sousa le Mardi 27 avril 2010 à 16:00
coucou moi c emma j aime mozart l'opera rock je suis fane j'ai etait les voirs en vrai au zenith de lille j ai eu des dedicasses et un bisous de mikelangelo loconte et de solal.I LOVE YOU MOZART L OPERA ROCK.BIG BISOUS.EMMA :)
Par emma de sousa le Mardi 27 avril 2010 à 16:01
I LOVE YOU MOZART L OPERA ROCK MIKELANGELO MAEVA FLORENT SOLAL DIANE MELISSA I LOVE YOU .EMMA
Par Lovely le Mardi 27 avril 2010 à 17:52
Salut Emma, dzzl j'arrive pas a allé sur ton blog... La chance que tu as eu d'aller voir mozart srxx. ^^ J'adore surtout mikelangelo :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely.cowblog.fr/trackback/2866766

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast