Lovely

Un Rayon De Soleil

Mardi 6 juillet 2010 à 22:24

Passage en 4 eme !
 


Avec un 15,70 de moyenne et une " FELICITATION" !!!
 
J'ignore totalement comment j'ai pu réussir un tel exploit, car vu que je suis une sacré " pipelette"

Maitenant le chiffre " 4 " Va apparaitre sur toutes mes fiches !!

Vive Le " 4 "  !!!


http://lovely.cowblog.fr/images/SmileyX100002.jpg

...

Cela me fait quand même byzarre, je vois a quel point le temps passe trés vite !!!
enfet la vie est aussi fragile, délicate, précieuse qu'une pétale de rose,


...

Ahlala !! Mais enfin !!! c'est pas le moment de déprimer, et de commencer à inventer des phrases philosophiques !!!
Car la, c'est l'été !!!

Le soleil brille au mille éclats
De ces rayons puissant,
il éclaire nerveusement,
Les villes dans tous leurs tracas ...

http://lovely.cowblog.fr/images/Sosoleil.gif
Mdrr, bon, je continue avec mes phrase a la con !!!
 X D

Non mais la, a force de prendre des bains dans la piscine, le chlore mais noyé le cerveau !!!
Bon, je vous souhaites a tous de voluptueuse vacances sur les plages dorées et ensolleillées et sous les vagues qui ondulent au contact de a délicate brise...

AH NON !! je vais pas recommencer !!!

Mdrr

Bisoous

http://lovely.cowblog.fr/images/coeur.jpg








Par deamone-iak le Mardi 6 juillet 2010 à 23:17
Bravo, pour tes félicitations et continue comme ça (et ne parle pas trop non plus en cours, ça te jouera de mauvais tours dans un avenir très lointain mais qui comme tu le dis dans ton article arrivera très très vite ;p)
Par jazz le Mardi 20 juillet 2010 à 16:13
coucou miss Elodie
bravo-félicitation pour ton passage en 4 ème .
sympa et mdr le reste de ton article eh oui !!
sous les belles couleur de l'été
oh non alors là ne pas déprimer
mais biensur maximum en profiter
vive le temps estival oyé oyé !!!

http://www.autresrimes.cowblog.fr
vive la poèsie qui prend l'air
du soleil de la nature et de la mer
oyé oyé !! du temps qui erre !!


me voici donc de retour après une sympathique escapade en Limousin puis Tarn et Garonne ,donc de nouveaux articles musicaux et poètiques à découvrir sur "jazz" le musicien Eumir Deodato un pianiste bien sympathique entre compositions et reprises arrangé dont ru reconnaitra peut étre certaines mélodies connu de film ou autres ?


bizzzzzzzz et A+ du troubadour Emmanuel
Par jazz le Mardi 20 juillet 2010 à 16:17
euh auto correction "mdr" arrangé = arrangées / "ru" = tu
et "reconnaitra" = reconnaitras et oh "connu" connues" que PHOTTES j'ai du faire un excé de vitesse sur le clavier de l'ordinateur !! ouf les gendarmes ne m'ont pas vu re "mdr !!!!!!"

profites bien de tes vacances ,bizz ,A+
Par autres rimes le Mercredi 28 juillet 2010 à 17:08
un coucou en passant miss Elodie
A+ du troubadour Emmanuel
Par jazz le Lundi 2 août 2010 à 12:25
un coucou musical en passant
en ce jour du 2 aout eh oui mon blog fête ses deux ans !!! que le temps passe vite !!
bises et A+
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely.cowblog.fr/trackback/3016177

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast