Lovely

Un Rayon De Soleil

Mardi 4 août 2009 à 19:25

Coucou A tous ^^
C'est juste pour dire un peu de mes nouvelle !!!

Eh bien ces vacances ce passe plutôt bien apars un peu d'ennui parfois ...
Peut etre et ce n'est pas sur je vais peut être aller dans un parc  Zoologique !! ^^
Cela m'étonneré mais je garde toujours l'espoir ^^
Sinon Que du vieu hihi Voila^^




http://lovely.cowblog.fr/images/DSCI0085.jpg
ici Moi & Suny en pose :)




GROS BISOUUUUUUX

 

Par autresrimes le Mardi 4 août 2009 à 22:45
un coucou en passant Elodie
ah Sunny fais la pause photo !!super !!

bises et A+ de Emmanuel
Par Loralorapa le Mercredi 5 août 2009 à 13:21
AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAH
le pitit Suny kicheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3<3<3
Trop mordant^^

bisous
Par dauphine le Jeudi 6 août 2009 à 14:20
Saluut
trop mignon sunny :)
Par dauphine le Jeudi 6 août 2009 à 14:21
Jai fait des midif sur mon blog .... a merde t'es deja allez le voir cest vrai xD lol
Par dauphine le Vendredi 7 août 2009 à 14:18
salut
jai un problem jaimeré changé mon image perso sur mon blog mais jarive meême pas a en mettre une tu peut m'aidé stp faut une iage perso sa fait nul si non xp
Bizouuuuuux a+
Par autresrimes le Samedi 8 août 2009 à 22:20
un coucou en ce samedi soir
où le sommeil se fait ressentir
de mettre coucher hier , tard
je devrais ce soir , bien dormir

tu dois être en ce moment à ta fête en plein air
je te souhaite bon dimanche . çà rime ici en vers
bon dimanche , bises et A+
Par AnimalGalaxie le Mardi 11 août 2009 à 12:53
Il est vraiment trop chou Suny !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Loralorapa le Jeudi 13 août 2009 à 11:58
heyyyyyyyyyyy
Par jazz le Jeudi 13 août 2009 à 17:21
Hello Elodie
bon j'espère que les extraterrestres de Roswell n'ont pas trop envahit ta maison ou ne t'ont pas enlevé sur leur planete!!!!"mdrrrrr"

et oui le voici voilà
le tout chaud le tout frais
le tout nouveau, j'viens de le poster
à découvrir sur jazz un bluesman sympathique
mister "Keb Mo"
bises musicales et A+ de Emmanuel
Par dauphine le Jeudi 13 août 2009 à 17:56
Coucou merci du com et du conseil =)

Bizouuu
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely.cowblog.fr/trackback/2885998

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast