Lovely

Un Rayon De Soleil

Vendredi 5 juin 2009 à 18:49

Oo Le Berger de Maremme o


http://lovely.cowblog.fr/images/200403040403041bigF1.jpg

C'est un trés grand chien capable de ce déplacer facilement sur des terrains accidenter mais c'est aussi un chien affectueux et tendre !!!

Naturellement têtu s'il est mal éduquer ( un peu comme le husky ) il faut ce montré ferme des le début, lui donner beaucoup d'affection, comme il est débordant d'énergie, il est assez joueur et participe a toutes vos activiter quotidienne!!! Mais vu que c'est un chien de travail il vaut mieu habiter en campagne, dans la nature, la ou il peu se défouler a en perdre haleine ( c'est plutot conseiller)!!!
Gentils, affectueux, intelligent, et amical avec les enfants c'est un chien trés sur de lui !!!!


Vous l'aimez ?
Moi oui je trouve que c'est un chien séduisant !!! =) Il ressemble un epu au Golden! :)

D'ailleur je l'angui que ma soeur ait sont petit golden goldenneu MDR ^^
Il va s'appeller "Suny"!!! Hihi !!!



http://lovely.cowblog.fr/images/frontdog21.jpg


Ce sont des chiens adorables !!! =)


HORS SUJET: 
Le mercredi 3 juin on est passées sur "Radio Escapades" avec ma soeur hihi!!!
On a chanter etc ... Mais on avais le trac MDR

Gros bisous a tous


Par jazz le Vendredi 5 juin 2009 à 21:24
coucou Elodie
merci pour ton passage sur "autresrimes"
sympa cet article sur "le berger de Maremme" c'est un sacré toutou !!!
qui a besoin de sport pour se dépenser, surement comme le St Bernard en montagne qui a besoin d'exercices pour etre au top quand il faut sauver des gens !!!! ah!!! ces toutous là ont leurs côté
héros-sauveur !!! c'est super !!!!!

as tu été écouter Habib Koite sur "jazz" tu me diras si tu aimes ou pas ce genre de musique ? te souhaitant un bon w end
bises et A+ de Emmanuel
Par dauphine le Samedi 6 juin 2009 à 11:02
Chouette cette race de chien ^^

é ta vu sur mon blohg les com de cul ki ma laissser snOw-with

elle é conne celle la (-_-") nn mé pour ki elle se pren

Bizou ;)
Par Loralorapa le Samedi 6 juin 2009 à 16:22
KIkou ma kicheuse ^^

A yé j'ai Suny^^ Il est tout mignon et a grandit!!! Je t'appelerai pour t'en parler^^

Bisousssssssssssss chérinette

Moi aussi je suis triste d'être partie... Bouhou... Car vous me manquez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Loralorapa le Dimanche 7 juin 2009 à 19:06
Oui je te l'emmène Mercredi :) :) :)
jtm fort!!!!!!!!!!!!!!!
Par Le-VIOC le Dimanche 7 juin 2009 à 22:55
ralala vous et les toutoux ^^
c'est pu de l'amour c'est de la rage ^^
gros bisous
Par autresrimes le Jeudi 11 juin 2009 à 16:43
coucou Elodie

Clochette n'est pas trop jalouse du charmant fiancé de Clarisse "Suny" !!! mdr!!!!

bises poétiques et musicales ,A+ de Emmanuel
Par du berger de Maremme le Samedi 13 juin 2009 à 11:08
çà alors !!!
c'est sympa de faire un article sur moi

signé de la patte du berger de Maremme
MDR !!!!
Par Lovely le Samedi 13 juin 2009 à 11:14
De riien c juste ke jador c chieen ^^
Par jazz le Samedi 13 juin 2009 à 11:56
coucou Elodie

eh hop un nouvel article de publier en ce jour sur "jazz" un peu de saxophone ---- !!!!!!
et vive le beau soleil estival !!!!! bises et A+ de Emmanuel
Par jazz le Samedi 13 juin 2009 à 11:57
re coucou Elodie

et voili voilo tu as atteins les 10 commentaires en cet articles
!!!!! A+
Par eirenya le Dimanche 14 juin 2009 à 8:27
Coucou !
J'espère que Suny s'entend bien avec ses copines Clarisse et Clochette ! :)
Dis donc qu'est ce qu'il est imposant ce chien que tu nous présentes ! Je suis sure qu'un enfant pourrait y grimper dessus à la façon des poney ! ^^

Gros bisous Elodie !

A bientot ! =)
Par repermusiques le Dimanche 14 juin 2009 à 11:04
Bonjour :)

Tout va bien... Je travaille mon piano & écoute quelques disques ces temps-ci, en m'éloignant de l'ordinateur...

Bonne journée :)
Par Muabs Disneylord le Mercredi 16 décembre 2015 à 8:24
Vous faîtes un travail génial , c’est pourquoi je suis amoureux de ce website
Par Jujivo le Mardi 5 janvier 2016 à 18:51
Un grand merci pour cet edito
Par Nicoletta Sabot le Mardi 20 août 2019 à 4:06
Merci pour ton article
Par Charly Duboys le Dimanche 25 octobre 2020 à 22:51
Bonjour à tous ! Je vous applaudie quant à ce travail que vous faîtes qui est formidable
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely.cowblog.fr/trackback/2856223

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast