Lovely

Un Rayon De Soleil

Mercredi 10 février 2010 à 20:21

CoOucoOu !!!!

Brrr L'hivers n'est toujours pas partit .... !! Bouhou !!

Mais bon ....

Aprés tout c'est pas bien grave noOn ?^^

Bon breff !

Voici quelques phoOtoO de moi que j'ai faites avec ma soeur :) :


http://lovely.cowblog.fr/images/DSCI0100Copie.jpgBy mee !
^^


http://lovely.cowblog.fr/images/DSCI0111.jpgCette photos on était faites devant le miroir de ma chambre ^^

http://lovely.cowblog.fr/images/DSCI0105.jpghttp://lovely.cowblog.fr/images/DSCI0110.jpg

Bon ben voila :) ^^

Ah Ouii !!! au fait, voici une petite pub sur un blog que j'ai crée sur skyrock," X-Galaxie-Dogz-X"
C'est une bloOg qui parle sur les spitz, les huskys, et le berger allemand !
Tout un univers !
Sa en fait des blog !!
En comptant bien j'en ai : 6
^^^^^^^^
Voici l'adresse de mon blog  : 

 
http://X-Galaxie-Dogz-x.skyrock.com

Voila


°° oBisoOoOoOoOUs °° oO

Par Mr.Moche le Mercredi 10 février 2010 à 20:58
Dommage qu'il soit sur skyblog quoi... (désolé, j'ai rien contre toi, juste contre les skyblog...)
Par autresrimes le Mercredi 10 février 2010 à 22:43
coucou Elodie
merci de tes passages en mes blogs , cool les photos que tu as prises avec Laura , celle en noir et blanc rend super bien mais celles en couleur sont bien aussi.
pour ton autre blog "animalgalaxie" oui l'idée de de faire un article sur la biche est interressante après quelques idées a te donner
pour t'aider je dirais d'avoir etais au cinéma récemment voir le filmd-ocumentaire "ocean" d'ailleur superbe film à voir les fonds marins nous offrent une multitudes d'espèces connus ou inconnus,oh que du bonheur en images ce film Donc oui d'avoir vu le film une idée qui me vient comme article-animal d'en faire un aussi sur "l'élephant de mer". Eh puis si tu as l'occasion d'aller voir ce film au ciné je pense qu'il te donnera certainement encore d'autres idées d'articles.
Bises et A+ d' Emmanuel
Par Loralorapa le Vendredi 12 février 2010 à 19:08
kikou^^ Ma poulette^^

Trop jolie^^


Par contre ça s'écit pas comme ça cette phrase^^ : "Cette photos on était faites devant le miroir de ma chambre ^^" c'est "ces photos ont été..." après pour le "faites" je sais pas mdr^^
gros bisousssssssss <3<3<3
Par missrainbow le Samedi 13 février 2010 à 14:55
Coucou !!
J'ai l'honneur de t'annoncer que la suite est enfin en ligne !! Merci de toujours suivre ma fiction, même si les chapitres sont très espacés ;p.
Bisous,
Miss Rainbow
Par jazz le Jeudi 18 février 2010 à 11:56
coucu Elodie
voici un nouvel article de poster sur "jazz" de hopper à the rodeo"
deux epoque pour la chanteuse dorothée H .bien sympa son acoustix univers
bises et A+ d' Emmanuel
Par autresrimes le Samedi 20 février 2010 à 12:10
un coucou poétique en passant par ici
en ce samedi, où je viens de recopier un nouveau poème "thème celtique--"
bon w ned , bises et A+
Par Le-VIOC le Lundi 22 février 2010 à 7:20
un p'tit coucou en passant
le printemps approche, patiente bientôt les beaux jours
gros bisous
Par autresrimes le Mardi 23 février 2010 à 21:34
en surfant sur le net ce soir
je passe par ici glissé un bonsoir
un coucou en passant
bizz et A+
Par autresrimes le Vendredi 19 mars 2010 à 15:23
coucou Elodie
pour répondre à ta question posée sur le poème "l'oubli des rimes"
non je ne l'avais pas encore recopié mais j'ai du utilisé le mots "rime" dans d'autres titres aussi c'est surement pourquoi tu as du confondre avec un autre. voili voilo. Dans ma lancée étant sur cowblog j'en ai profiter pour y poster un nouveaux poème en ce jour.
bises et bon w end ,A+ d' Emmanuel
Par autresrimes le Vendredi 19 mars 2010 à 15:25
oh "zut" encore écrit sans me relire et des fautes dans le texte !! bon çà arrive !!! mdr !! et vive le printemps qui montre son nez demain !
A+
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely.cowblog.fr/trackback/2964304

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast