Lovely

Un Rayon De Soleil

Samedi 8 novembre 2008 à 18:13

coucou!!!^^
 voici quelque pitite photo...

http://lovely.cowblog.fr/images/beagle.gif
voici un chiot beagle trés beauuuu^^

http://lovely.cowblog.fr/images/golden.jpg
voici des chiots golden tous dorééé^^

http://lovely.cowblog.fr/images/sharpei.jpg
une adorable boule : c'est le shar pei^^

http://lovely.cowblog.fr/images/berger20allemand20Afka1.jpg
voici un chiot berger allemand trés chou^^


vous préféré quel chiot ????^^

http://lovely.cowblog.fr/images/Coeur.gif

Par autresrimes le Samedi 8 novembre 2008 à 20:21
waf waf waf Elodie
mdr !!!

bonsoir et sympa tes photos de chiens

bises et A+ de Emmanuel
Par jazz le Samedi 8 novembre 2008 à 22:11
re coucou
les liens pour cliqur vers les sites des artistes en mes articles refonctionnent !!! super !! aux programme des derniers articles
Rokia Traoré (Afrique---) et Wolfert B (piano-- jazz---)
tout un programme musical !!!!

bises , bon dimanche et A+ de Emmanuel
Par jazz le Dimanche 9 novembre 2008 à 10:35
coucou Elodie
en ce dimanche
merci de sympathiques messages en mes blogs, je viens répondre à ta question sur l'article de Rokia Traoré
"qu'est ce qu'un balafon ?

c'est un instrument de musique à percussion en Afrique il ressemble un peu au xylophone

A+ de Emmanuel
Par jazz le Lundi 10 novembre 2008 à 17:30
coucou Elodie
en mon blog jazz y'a un nouvel article avec le lien vers ma page myspace où tu peux y découvrir mes deux nouvelles chansons

bises et A+ de Emmanuel
Par dauphine le Mardi 11 novembre 2008 à 12:30
cc !!! ^^ salut c méli ^^ je kiff lesssssssss fotosssssssssssssssss toi tu as Du po parseque tout le mode vien sur ton blog MOI SA ME GOUFFLE PERSONNE APAR TOI VIEN ME LAISSE DES COM ALORS QUE SA FE UN PETI MOMENT QUE JAI MON BLOG ET TOI TU VIEN TOU JUSTE DEN FAIRE 1 NOUVO ET TU A DEJA 5000 COM!!!!!!!!!!!!!! JE PASSE QUE JE VE SUPPRIME MON BLOG SI DANS UNE SEMAIN PERSONNE APAR TOI ET TA SOEUR Né VENU SUR MON BLOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE NE RIGOL PO JE SUIS MEME PLUS QUE SERIEUSE
et enfete mai smilay sont revenu je panse que toi aussi il sont revenu !!!!!
bisou
Par Loralorapa le Vendredi 14 novembre 2008 à 21:17
coucou poulette^^
Ils sont vraiment trooooop mignons^^ ^^ ^^
Par dauphine le Dimanche 16 novembre 2008 à 18:27
KIKOU^^ !!! sa me soule il y a vrément personne qui vien sur mon blog c dessidé je vé leSUPPRIMAI c SSSUUURRREEE fait moi panssé de ten parle les a la récré et je vai le supprimé petetr MARDI ou avan !!!
bisouss
Par autresrimes le Dimanche 16 novembre 2008 à 21:25
un coucou en ce dimanche soir en passant par ici et glissant quelques ptit messages sur cow blog avant d'aller into the bed for the good night oh my enghish is perfect "poetiquement mdr et bises " de Emmanuel
Par dauphine le Lundi 17 novembre 2008 à 19:34
kikou j'ai trouve le meme font d'ecran ce toi tu a toujoure le meme fond'ecran le berger allemant ??
bisou !!!
Par eire le Mercredi 19 novembre 2008 à 16:51
Et bien pour moi c'est le golden =)
Par référencement site internet le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:53
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier paris 15eme le Lundi 7 septembre 2015 à 10:46
Excellent article je vous soutient .
Par temple run le Mercredi 5 décembre 2018 à 3:21
Pictures of the dogs you share very beautiful. They look lovely.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely.cowblog.fr/trackback/2717609

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast