Lovely

Un Rayon De Soleil

Vendredi 18 septembre 2009 à 17:15

Amour rimes avec toujours, aimer rime avec sérénité, toi rime avec moi <3  

Aimer et être aimé, c'est sentir les soleil des deux cotés !!


Ce que ton esprit ignore, ton coeur le devine..

Chaque paroles qui sort de ta bouche est une sorcellerie qui m'envoute dans l'amour ...

Comptes les étoiles dans le ciel et tu sauras combien je t'aime ....






http://lovely.cowblog.fr/images/Boo.jpg

Par autresrimes le Vendredi 18 septembre 2009 à 17:35
coucou Elodie
hum hum !!! y'a de l'ensoleillement poétique par ici !!! !! !!!

une jolie rose en photo!
voilà que tu prends la plume par ici
et fais rimer les mots
miss poétesse Elodie

prochaine étape, il te reste plus qu'a écrire, composé un poéme
en entier pour poursuivre l'élan poétique qui surgit en toi !!!

bises poétiques et A+ de Emmanuel
Par Loralorapa le Vendredi 18 septembre 2009 à 21:44
c'est trooop mognon et l'image trooop belle!!! C'est toi qui la écris???^^

bisous à demain^^
JTM
Par BergerXAllemandX3 le Lundi 21 septembre 2009 à 18:37
Le poeme est sortie de moi tout a coups =)=)=)=) c'est cool sa !
Par BergerXAllemandX3 le Lundi 21 septembre 2009 à 18:38
^^^^^^^^^^^^^^ =)=)=)=)=)
Par jazz le Mercredi 23 septembre 2009 à 12:24
coucou Elodie

et viva l'univers musical de Mina Agossi en découverte sur jazz
bises et A+ de Emmanuel
Par autresrimes le Jeudi 24 septembre 2009 à 12:01
coucou Elodie

un nouveau poème de posté en ce jour "dans le corps de nos blog"
bises et A+ de Emmanuel
Par jazz le Jeudi 24 septembre 2009 à 16:01
re coucou Elodie
merci de tes commentaires !!!
ah ! j'avais pas vu sur ses photos que Mina avait pris du poids
çà alors "Mina Agrossi" mdr !!!! c'est ce qui s'appelle un jeux de
mots spontané que tu as écrit !! sympa mdr !!!
bises musicales et A+
Par BergerXAllemandX3 le Mardi 29 septembre 2009 à 18:58
Franchement c sorti tout seul x)x)x)x)x)x)x)^^^^^^
Par BergerXAllemandX3 le Mardi 29 septembre 2009 à 19:03
Que pourrai-je bien faire comme new article xD LoOoOoL ^^
Par jazz le Mercredi 30 septembre 2009 à 11:24
coucou Elodie

l'univers musical et le parcours de vie de la chanteuse mélodie Gardot à découvrir sur jazz !!bonnes découvertes!!
bises et A+ de Emmanuel
Par Loralorapa le Mercredi 30 septembre 2009 à 20:30
moi j'y vais pour voir mes coms mais c'est tout^^

Bisousouuuuuuuuuuuusss
Par Loralorapa le Jeudi 1er octobre 2009 à 17:29
pour le blog, ben pour l'instant je m'en fiche, mais si tu veux me le faire comme avant vas y... /°

BISOUSSSSS
Par Loralorapa le Jeudi 1er octobre 2009 à 19:32
oui ça va super là^^
Sauf pour les pages d'en bas t'as oublié^^ MDR^^
Puis la Tagboard^^ faudra voir^^

Mais le reste c'est TOP^^

Bisous poule^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely.cowblog.fr/trackback/2906372

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast