Lovely

Un Rayon De Soleil

Mardi 16 juin 2009 à 21:21

http://lovely.cowblog.fr/images/Coeur.gif
Coucou a tous vous allez bien ? Aprés quelque article correspondant aux animaux j'ai décidé de créer un nouveau qui parle de tous les animaux de la terre !

Voici sont adresse : 


 
http://AnimalGalaxie.cowblog.fr

Hihi !

Sinon j'ai vécu une drôle d'aventure avec un berger allemand : J'était en promenade avec ma mère et Clochette quand tout a coup un berger allemand surgi ! Mais heureusement il nous fit rien  et donc nous avons décidé de l'ammenner au vétérinaire pour qu'il retrouve c'est maitres ! Il sapellait Mabrouck avait 1 ans et était trés trés gentils :) NOus l'avons ammenné chez en attendant l'arriver de ses propriétaires. Il est resté 2 heure avec nous !!! Je m'amuser bien avec lui mais quand il et partis et bien ... j'était trés triste car moi je m'attache trés trés vite au animaux =) surtout quand c'est des berger allemand =)

Alala Je les adore vraiment !!!!

Bisouux



http://lovely.cowblog.fr/images/Coeur.gif

Par autresrimes le Mardi 16 juin 2009 à 21:43
coucou Elodie

ah ben "chat" alors mdr!! t'as eh !!berger (sans ses moutons) euh heberger un berger allemand quelques temps !!! quelle aventure qui comme dans les fin de films ou d'histoire comme l'on dit "tout il est bien qui finit bien" ou un truc dans le genre !!! mdrrrrr !!!

bonne nuit, bises et A+ de Emmanuel
Par Le-VIOC le Mercredi 17 juin 2009 à 7:16
coucou c'est bien, lui aussi devait être triste à sa manière
gros bisous
Par Loralorapa le Mercredi 17 juin 2009 à 12:18
Kikou poule^^
Relis ton article il manque des mots parfois :) Moi j'ai compris car tu me l'avais déjà raconté, mais bon pour les autres :/

Il a un drôle de nom ce berger allemand quand même non? MDR^^
J'aurai aimé le voir ^^

Bisoussssss :)
Par dauphine le Jeudi 18 juin 2009 à 17:09
kk jiré voir sa blg ^^ mais . . . jcé pa si c moi ki allussine mé . .. . tu a marké .. :

NOus l'avons ammenné chez...en attendant l'arriver de ses propriétaires. Il est resté 2 heure avec nous


il ne manke pas un mo apré chez ? XD

bsx a +
Par autresrimes le Samedi 20 juin 2009 à 17:18
coucou

essaie de message-commentaire , le tag a fonctionné , c'est bizzare sur un autre blog le message n'as été publié !! ah le mystère de l'informatique parfois !!!!!
bises et A+
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely.cowblog.fr/trackback/2861598

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast