Lovely

Un Rayon De Soleil

Vendredi 28 août 2009 à 11:06

Oo Bientôt, fini l'été oO



http://lovely.cowblog.fr/images/fondecranpaysageparadisiaque1.jpg



Eh Oui ! Désoléé de vous décourager mais c'est bientôt l'automne, enfin ce n'est pas sa le plus chagrineux !! La rentré approche, le travail aussi !! Oh NoOoOoN je vais devoir subir tout les devoir de Maths --' Je pense qu'il y a d'autre personne qui pense la même chose !! Enfiin voyons le bon coté des choses, je rentre en 5 eme  ! ce n'est pas la mort ! Je vais retrouver tous mes amis  !


Et puis il y a l'automne, les paysage sont merveilleux : rouge, or, marron ! ^^
Sans oublier le ramasage de chataigne dans les bois " Miam Miam" x) !!



http://lovely.cowblog.fr/images/automne151.jpg
Je vous souhaite a tous  une agréable fin de vacance, travailler bien et  ne vous décourager pas !! la avoir la "Pêche" c'est trés facile, il suffit d'être de bonne humeur ^^

Et profiter bien du beau paysage de l'automne !!


Mais la l'été n'est pas encore fini donc profiter encore du soleil et du beau temps xD




http://lovely.cowblog.fr/images/Sosoleil.gifhttp://lovely.cowblog.fr/images/Sosoleil.gif
 
 
 
 
 

Par chase le Vendredi 28 août 2009 à 13:37
Ah ouais ok, tu rentres en 5ème, ça explique pas mal de choses.
Par autresrimes le Vendredi 28 août 2009 à 14:40
coucou Elodie
sympa les deux photos "saisons été - automne""
eh oui il y 'a encore quelques jours d'été et septembre peut nous offrir une belle arrière saison sympa avant que les feuilles ne jaunissent et finissent par tomber dénudant les arbres !! seront t 'ils enrhumés en hiver,d'avoir perdu leurs feuilles ?mdr ! oh surement pas ils sont robustes,forts !!!.
En espérant que pour le jour de ta rentrée en 5 ème le temps soit sous le signe du soleil c'est plus sympa !! enfin d'ici là profite un maximum des jours restants de vacances .
Je viens de poster un nouveau poème , juste avant de venir glisser par ici mon commentaire. Bises et A+ de Emmanuel
Par dauphine le Vendredi 28 août 2009 à 22:35
Coucou,
jai un peux modifier l'article berger allemand ( j'y est mis ma petite touche persoo ^^ ) et un new artcile pour tous se qui me fond chier a critiqué !! voila ( je suis a nante actuellement met sur un ordi dune de mes couzz ^^

Bizouux a + ( a lundi surement )
Par AnimalGalaxie le Dimanche 30 août 2009 à 12:40
Le stress la rentré en 5 eme ^^^^^^
Par AnimalGalaxie le Dimanche 30 août 2009 à 12:41
je l'angui pas mais je l'angui c'est Bizarre !!!!xD
Par Loralorapa le Dimanche 30 août 2009 à 17:00
oui bouhhhhhhhh c'est bientot finit :/
Par dauphine le Lundi 31 août 2009 à 19:44
et oui bientot fini :( cé si triste . . .

mais bon il faut une fin a tout ^^

et tu cest .. MON BLOG ET PASSEZ A LAFFICHE :):):):):):):) trop contente :):):):) :p ;)

a+ ( et désoler pour les fautes d'orthographe ) :s
Par AnimalGalaxie le Mardi 1er septembre 2009 à 8:42
demain la rentrééééé GlUuUuUPS
Par Dame.Nina le Mardi 8 septembre 2009 à 20:07
aaah oui ! vivement l'automne ! l'été, fait vraiment trop chaud !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely.cowblog.fr/trackback/2896769

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast