Lovely

Un Rayon De Soleil

Mercredi 1er décembre 2010 à 13:37

Sais Tu Attiré la personne que tu aime  ??? =D


Sur facebook tu :

<3 : Met des commentaires a toutes ses photos, lui réptant qu'il/elle est beau/belle, et donne toujours ton avis sur ses nouveaux statuts.
=P : Met des commentaires de temps en temps, ou tu marque simplement que tu " aimes " sa photo ou son statut.
(F) : Tu lui mets jamais de commentaire, tu préfère regarder ses photos en bavant ( MDR )


Sur MSN elle/il vient de se connecté tu :

=P :
Tu lui parle pas directement et tu attend un peu, ou, tu ne lui parle pas toujours pour ne pas l'embéter.
<3 : Tu lui parle directement en ajoutant des coeurs aprés chaque phrase
(F) :
Tu lui parle pas de peur de le soulé.


Vous êtes tous les deux a une même fête, et tu :

(F) :
Reste assis(e) sur une chaise en observant ses moindre fait et geste

=P : Tu essaye d'attiré son attention en passant plusieurs fois devant lui/elle et tu lui demande poliment si tu peut t'incruster dans son groupe.
<3 : Tu le tire par le bras et l'entraine directement sur la piste de danse.

Elle/ il t'invite a une soirée tu :

<3 : lui dit : Je savais que t'avait besoin de moi ( réponse de tapette )
=P :
lui dit : Oui pas de soucie, je t'aiderai a l'apéro si tu veut.
(F) :
lui dit : je suis pas la ce soir désolé. ( réponse de chieur XD )


Bon désolé je suis a cours d'idée, je sais ce test est vraiment stupide, mais bon je m'ennuyait et j'avait eu l'envie de faire sa !!! ( a la base sa devait être trop bien mais bon ... aprés tout sa fait passer le temps MDR )

Voici les résultats :

Tu a le plus de " <3 " : Tu fait trop ton beau gosse/ ta Belle gosse, tu n'est pas timide mais tu exagère un peu, tu est trop collant(e) et la personne que tu aime na pas forcément envie de toi alors réfélchie avant d'agir.!!! Si tu te fesait moins remarquer, sa irai mieu

Tu a le plus de " =P " : Tu est parfait(e) pour l'attirée, sans être trop collant(e) tu essaye d'avoir son attention tout en restant naturel/naturelle, c'est bien continue.

Tu a le plus de " (F) " :
Tu n'a pas du tout confiance en toi, mais peut être que tu est timide, c'est sur attiré quelqun ce n'est pas facile, si tu lui parle jamais et que tu refuse ses invitations, tu aura alors aucune chance. ( aufait, normalement si il t'invite a une soirée, c'est peut etre un signe qui sait ... :p)


http://lovely.cowblog.fr/images/Coeurclasse.jpg
 

 




 

 






 

Par autres rimes le Samedi 4 décembre 2010 à 22:28
coucou
passant voir ton nouvel article !!!
eh bin çà alors !!! "the mega test" mdr !!!
waouhh j'ai obtenu le plus de "p" c'est la classe !!!! mdr !! houla je suis un peu décoiffé ,vite mon peigne !!! !re mdr !!! oh puis faut que j'me rase !! sinon çà pique bon allé je suis sur le chemin du "parfait " alors !!!! re re mdr !!!

bon bin en conclusion voili voilo un article "mdr" pour se détendre !!!!

bizz et A+
Par Loralorapa le Dimanche 5 décembre 2010 à 11:31
Il est joli comme tout le fond de ton blog :):):)
j'adooore les petits points sextoyant faisant penser à ta tronche framboiseuse de Facebook <3 :)
Par jazz le Dimanche 5 décembre 2010 à 11:35
coucou musical en ce dimanche
te prposant d'aller écouter sur jazz la chanteuse ivoirienne dobet Gnahoré.
bonne journée ,bizzzz et A+
Par Loralorapa le Lundi 6 décembre 2010 à 13:00
C'est que j'arrive pas à le trouver MDR

:'(
Par Loralorapa le Mardi 7 décembre 2010 à 12:15
je fais pas de nouvel article car je m'en fou ^^ J'y vais plus sur cowblog^^
Mais c'est bizarre qu'ils n'aient pas supprimé mon compte du coup ^^
Par Loralorapa le Mardi 7 décembre 2010 à 19:42
Merciiii ^^mais pourquoi il est trooop bien??? ^^

Oui mais je sais qu'ils le supprimé sur l'ancienne version au bout e 90 jours sans y aller...
Tu te rappelles de l'ancienne version?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely.cowblog.fr/trackback/3064735

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast