Lovely

Un Rayon De Soleil

Lundi 17 novembre 2008 à 20:10

Salut tout le monde^^ vous allez bien ???? moi ouay^^
voici une pub pour une copine qui s'applle Mélissa! personne ne viens sur son blog! donc je fais la pub :

http://dauphine.cowblog.fr


http://lovely.cowblog.fr/images/Sosoleil.gif

Par dauphine le Mardi 18 novembre 2008 à 7:46
kikou ^^ ooo vraimant 100000000000000... de mersi mintenan j'espere que sa a marché ^^ et pour dogzer mon psodo et "coeur d'etoile" tu mexpliqera comment on fait dac eee et toi c quoi deje ton psodo
Par jazz le Mardi 18 novembre 2008 à 20:57
hello dit !!! Elodie

coucou- bonsoir en ce mardi soir
un nouvel aricle en mon blog à voir
ou plutot à découvrir le style musical
oh!! l'univers du groupe Balval

eh voili voilo sur fond de rimes ,la présentation est faites
bises et A+ de Emmanuel le musicien-poéte
(waouhh çà rime aussi !!!) viva les melodies !!!!
Par eire le Mercredi 19 novembre 2008 à 16:56
Sympathique blog que je suis allé découvrir ! =)
Par Loralorapa le Jeudi 20 novembre 2008 à 15:51
Cool de faire de la pub^^ hihi
Par autresrimes le Samedi 22 novembre 2008 à 14:50
un coucou w end en passant
dehors le soleil est tout souriant
un bon froid sec et un p'tit vent
mais ce temps là va t'il durer !!!
je te souhaite une belle journée
bises et A+ de Emmanuel
Par eire le Samedi 29 novembre 2008 à 13:06
Coucou ! ^^

Il me semble bien avoir vu Fifi mais juste en photo ! Quand j'étais venue pour le jour de l'an, je ne crois pas qu'il était dans les parages ! ^^
Et sinon, Léa, c'est une très vieille photo, donc impossible que ce soit Laura qui l'ai prise ;p

Bisouus ! ^^
Par jazz le Mardi 2 décembre 2008 à 16:28
coucou Elodie

aprés un article sur le chanteur Yann Raoul je poursuis sur ma lancée en restant en terres bretonnes ---"gwendal" (1972 à nos jours ) à découvrir
bises et A+ de Emmanuel
Par dauphine le Mardi 2 décembre 2008 à 16:57
kikou !!! c'est vrai ton chien é o championa et il i a des championna
o la vache !!! je ne savai po !!!
voila je né rien d'autre a dire ^^
^^
^^
^^
bbbbbbbiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzou
Par dauphine le Samedi 6 décembre 2008 à 13:26
chalut ^^ !! on va les gagner les gros .... je te le diré o basket cette foi on va les ratatiné !!!!!!!!!! o basket
bizzou a tout a l'eur
Par jazz le Samedi 6 décembre 2008 à 15:28
coucou et bon w end à toi

entre sonorités celtiques et berbères -- à découvrir en mon blog les articles sur le groupe "gwzndal" et le groupe "mugar" superbes métissage musical

A+ de Emmanuel
Par fnaf world le Mercredi 5 décembre 2018 à 3:22
Your sharing is great. I love your animation.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely.cowblog.fr/trackback/2725302

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast