Lovely

Un Rayon De Soleil

Samedi 14 février 2009 à 19:22

<3 Oo         Oo           Oo <3http://lovely.cowblog.fr/images/voltstarmalgrelui01.jpgVolt, star malgrés lui

c'est un film super cool que je suis allée voir au cinéma avec une copine si vous ne l'avais pas vus ben c'est lui que vous devrai surement voir, je vous le conseille, car il est exellent!!!

http://lovely.cowblog.fr/images/1328467voltstarmalgrelui1.jpg
J'adore Volt aussi parce qu'il est trop chou!!!:)



http://lovely.cowblog.fr/images/voltstarmalgrelui171.jpgEt en plus c'est bouuré d'humour!!! En tous cas sa ma plus :)


j'aime bien aussi les autre personnage comme :
Mitaine la chatte noire et blanche :)par contre l'hamster je l'aime pas trop il est assez moche !!!hihi

Par Sweet-Sweet le Samedi 14 février 2009 à 20:07
Le mieux , c'est l'hamster !! Mdr
Et quand il vont à la Spa , l'hamster et sa bouboulle ! =D
Par chase le Samedi 14 février 2009 à 20:18
hihi! kikoulol! hihi
Par autresrimes le Dimanche 15 février 2009 à 9:59
en ce dimanche matin ensoleillé
bien le bonjour à toi , Elodie

de voir ici les images de ce film d'animations çà m'a l'air d'être sympathique comme film

bon dimanche et good 2ème semaine de vacances pour toi qui démarre alors profites en bien
bises et A+ de Emmanuel
Par lovehorses le Dimanche 15 février 2009 à 11:46
oui je suis aller le voir aussi et c' est vrai qu' il est trés bien !!!
Par dauphine le Dimanche 15 février 2009 à 12:16
cc ma meilleur ^^ et ta oublier de dir ke je ne ss po juste une ami -_- je ta meilleur a mi fo o oublier ^^ et a tt suite sur msn ^^ hihii et moi ossi je les adorer ^^ sa filme ^^et tu te rapelle o debu de filme on c t marrré comme des beg mdr ^^ bis
Par Loralorapa le Dimanche 15 février 2009 à 13:00
Kikouuuuuuuuuuuuuuuu^^
Il a l'air tout mignon Volt <3<3<3 hihi^^^
Pour la neige autant on y retourne Lundi avec Gégé faire de la luge cette fois^^ Donc si tu veux venir^^ Roland et Olivier eux iront plus haut au ski et on se rejoindra à la fin^^
Bisoussssssss<3<3<3
Par Sweet-Sweet le Dimanche 15 février 2009 à 13:05
Coucou !

Sa va aussi ^^
Oui le hamster est délirant ^^
J'ai 16 ^^
Par chase le Dimanche 15 février 2009 à 14:08
omg, mais c'est plus grave que je pensais en fait...
Par Le-VIOC le Dimanche 15 février 2009 à 18:50
kikou merci de ton coucou
bon annif en retard suis pas pardonnable ;-)
gros bisous
Par Things to do le Mercredi 3 janvier 2024 à 10:32
Have you ever had a boring weekend and want to have fun but out of ideas? Have you ever been to a new city and want to discover it but don't know where to start? Let me introduce to you, https://www.thingstodopost.org/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lovely.cowblog.fr/trackback/2791307

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast